'Laissez les mères russes ramasser les cadavres de leurs fils': les corps de plus de 1.500 soldats russes reposent dans des morgues

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les corps de plus de 1.500 soldats russes reposent dans les morgues de Dnipro, grande ville industrielle de l'est de l'Ukraine, a déclaré mercredi le maire-adjoint de la ville, Mikhaïlo Lyssenko.

"On a aujourd'hui dans les morgues de Dnipro plus de 1.500 soldats russes morts, que personne ne veut récupérer",

a-t-il déclaré dans une interview au média en langue russe Nastoïachtchee Vremia , financé par Washington.a-t-il poursuivi, affirmant espérer que des"mères russes puissent venir chercher leurs fils". "Quoi qu'on en pense, ce sont les enfants de quelqu'un. Leurs mères les ont élevés , elles les ont aimés, elles les ont emmenés à l'école le 1er septembre""J'ai une demande : nous allons tout organiser, mais laissez les mères russes ramasser les cadavres de leurs fils",La Russie est restée très discrète sur l'ampleur de ses pertes depuis le début de l'invasion de l'Ukraine.

Dnipro, une ville industrielle d'un million d'habitants traversée par le fleuve Dniepr, marque la limite des régions orientales du pays et pourrait, selon des experts, être une cible à venir de l'armée russe qui a décidé de se reconcentrer sur l'est du pays.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.