La Vivaldi pour le retour du bonus pension

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le Parti socialiste n'a pas obtenu le retour de l'âge légal à 65 ans mais fait acter le retour d'un supplément supprimé en 2015 ainsi qu'un gel des économies en prépensions.

La suppression du bonus pension était un acquis du gouvernement Michel. Voici que la réintroduction du dispositif apparaît dans le préaccord de base du futur gouvernement Vivaldi. Pour rappel, ce système avait été introduit au mileu des années 2000 dans le cadre du Pacte des générations, en vue d'inciter les gens à travailler plus longtemps.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Jeudi en Prime : Raoul Hedebouw considère la Vivaldi comme la continuité de la SuédoiseIl a pas spécialement tort sur certains points . PS et Ecolo ont gueule pendant 5 ans qu avec eux , on reviendrait sur la pension a 67 ans .... Resultat ? C’est plus la forme qui est dérangeante. La Maleux elle ne peut cacher son ironie voire son dédain chaque fois qu’elle interviewe Hedebouw. Et le PTB la continuité du PTB Pitoyable Totalitaire Bisounours
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

En France, le parti de Macron au bord de la crise de nerfsDéfections, manque d'idées, guerres intestines. Fondée par le président de la République, en 2016, 'La République en Marche', est en pleine crise existentielle.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Eric Van Rompuy s'inquiète du rôle du CD&V dans la coalition VivaldiPrésident des aînés du CD&V et figure du parti, Eric Van Rompuy s'inquiète une nouvelle fois du rôle de sa formation dans un gouvernement Vivaldi. cdenv Nous pas, c’est la fin de l’état CVP il était grand temps cdenv IL ne devrait pas...
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Un accord Vivaldi très nébuleux sur la fiscalitéTaxe sur le patrimoine, disparition du régime des voitures de société, financement des réformes sociales. Les dossiers à trancher par les deux formateurs royaux sont encore minés.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Eric Van Rompuy s'inquiète du rôle du CD&V dans la coalition VivaldiPrésident des aînés du CD&V et figure du parti, Eric Van Rompuy s'inquiète une nouvelle fois du rôle de sa formation dans un gouvernement Vivaldi. 'Nous risquons d'être entraînés dans un train dont personne ne sait où il va', écrit-il ainsi... Leur rôle ? Appliquer le programme des rouges et des verts .... S’il vient rajouter son grain de sel, c’est fini.... Que vont-ils faire dans cette galère ? Perdre les restes avant de disparaître.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La coalition Vivaldi veut mettre fin aux régularisations fiscales en 2023Cette mesure fait partie des réformes envisagées par les sept partis. Mais d'autres points, notamment le casting des ministres, restent à discuter.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »