La victime de la prise d'otages à Saint-Josse-ten-Noode était mineure

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 57 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La victime de la prise d'otages qui a eu lieu samedi après-midi dans la commune bruxelloise de Saint-Josse-ten-Noode était mineure, a indiqué le parquet de Bruxelles.

La victime de la prise d'otages qui a eu lieu samedi après-midi dans la commune bruxelloise de Saint-Josse-ten-Noode était mineure, a indiqué le parquet de Bruxelles.

La prise d'otages avait débuté samedi vers 12h00 dans la rue Traversière à Saint-Josse-ten-Noode. Une patrouille de la police locale de Bruxelles-Nord avait été appelée pour une dispute dans un immeuble à appartements, mais avait constaté sur place qu'il s'agissait d'une prise d'otages. "Sur la base des premières informations, le suspect semblait détenir une victime mineure", a déclaré la porte-parole du parquet de Bruxelles, Katrien Meulemans."Un large périmètre de sécurité a rapidement été mis en place, tandis que les pompiers et les services d'urgence ont été dépêchés sur les lieux.

Ces négociations ont duré plusieurs heures mais n'ont finalement abouti à aucun résultat, a indiqué le parquet."Le suspect ayant refusé de se rendre aux services de police, il a été décidé d'intervenir. Les forces de l'ordre ont utilisé plusieurs petites grenades à main qui ont explosé.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

… était mineure ? Aujourd’hui elle est majeure ?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.