La vague de chaleur est officiellement terminée: pas de nouvel épisode prévu dans les prochaines semaines

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Il n’y a pas de nouvelle vague de chaleur prévue pour les deux prochaines semaines, indique l’IRM

a vague de chaleur, qui avait débuté dimanche 23 juin, a tiré sa révérence ce lundi avec 23ºC enregistrés à la station météorologique d’Uccle, a indiqué le météorologue David Dehenauw.Au vu des prévisions à 14 jours, « il n’y a pas de nouvel épisode en préparation », a-t-il précisé.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Schaerbeek : 6 000 participants à la 22e édition de la fête de la CeriseUne centaine de personnes ont participé au traditionnel concours de crachat de noyau de cerise.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Michel Barnier, l’homme de la situation pour la présidence de la Commission européenneLes leaders ont quitté le bâtiment Europa lundi après-midi avec la conscience claire qu’ils ne disposaient d’aucune issue. C’est pourtant inexact. Il existe un personnage que tout le monde sait depuis longtemps le plus indiqué pour le job numéro un de l’UE. Femme qui rit... EUCO
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Hollain: la rue des Six Chemins inaccessible à la circulation jusqu'au 5 juilletL'interdiction de circulation est prise pour permettre la taille des haies.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le Japon reprend la chasse commerciale à la baleineDu jamais vu depuis 1988 : les baleiniers nippons vont tuer des cétacés pour vendre leur viande. Alors que les consommateurs japonais en mangent de moins en moins. Les considérations électorales ne sont pas absentes.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »