La suppression de primes pour les policiers ne portera pas ses fruits avant 2063

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Pour les zones locales, financées par les autorités locales et qui emploient plus de deux tiers des agents, la suppression des primes occasionne une économie de 15 millions d’euros par an.

ix-neuf subventions et indemnités destinées aux policiers ont disparu mais il faudra attendre quarante ans avant que la mesure ne produise des avantages financiers. L’Union des villes et communes de Wallonie et son pendant flamand ont calculé que la suppression portera réellement ses fruits en 2063 seulement, rapporte mardi De Standaard.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Suppression de primes pour les policiers: la mesure ne portera ses fruits qu'en... 2063!Dix-neuf subventions et indemnités destinées aux policiers ont disparu mais il faudra attendre quarante ans avant que la mesure ne produise des avantages...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

La suppression de primes pour les policiers portera ses fruits en... 2063Dix-neuf subventions et indemnités destinées aux policiers ont disparu mais il faudra attendre quarante ans avant que la mesure ne produise des avantages...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Au Vatican, le mystère autour de la disparition d'une adolescente de 15 ans s’épaissitDeux ossuaires ont été inspectés pour tenter d’élucider sa disparition.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Une adolescente de 15 ans victime d'attouchements dans une nacelle de la Foire du MidiUn homme, suspecté d'attentat à la pudeur sur une fille mineure d'âge à la Foire du Midi à Bruxelles dimanche, a été mis à disposition d'un juge instruction, a déclaré le parquet de Bruxelles mardi, confirmant une information du journal La Capitale. Le suspect n'est pas connu des services de justice, a précisé le parquet de Bruxelles. Selon La Capitale, il s'agit d'un ressortissant bulgare âgé de 39 ans.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »