La société d’ingénierie wallonne John Cockerill va construire des usines d’hydrogène

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

John Cockerill crée une joint venture – Rely – avec le français Technip Energies pour offrir des « solutions intégrées dans le domaine de l’hydrogène vert », ont annoncé les deux entreprises dans un communiqué de presse.

John Cockerill crée une joint venture – Rely – avec le français Technip Energies pour offrir des « solutions intégrées dans le domaine de l’hydrogène vert », ont annoncé les deux entreprises dans un communiqué de presse.Les détails financiers n’ont pas été communiqués. Selon les promoteurs, le secteur de l’énergie et l’industrie lourde se trouvent à un tournant majeur.

Technip Energies et John Cockerill ont déjà de l’expérience dans ce secteur : le premier a déjà livré plus de 270 usines d’hydrogène dans le monde, le second détient une part de marché de plus de 20 % sur le marché des électrolyseurs .

L’entreprise commune abritera également une plate-forme de recherche et de développement destinée à améliorer les technologies existantes, à développer de nouveaux produits et de nouvelles technologies et à améliorer la compétitivité des projets.Rely, basée en Belgique, sera détenue à 60 % par Technip Energies et à 40 % par John Cockerill.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

4 jours avant le Couronnement de Charles III, John, fan de la famille royale, campe déjà le long du parcours
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Le MR, la N-VA et Les Engagés demandent des explications sur l'affaire Bpost: 'C'est extrêmement grave'La N-VA, premier parti d'opposition à la Chambre, mais aussi le Vlaams Belang, demande à la ministre des Entreprises publiques Petra De Sutter (Groen) des
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Deux semaines après son inauguration, la statue de Brian Johnson attire les fans et les curieux à NamurDeux semaines après son inauguration, la statue de Brian Johnson, chanteur d’AC/DC, attire les fans dans la capitale wallonne.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Deux entreprises belges vont construire un énorme parc éolien au large de la France
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Ces scènes se reproduisent trop souvent sur nos routes: la police a décidé de passer à l’action, «retrait de permis immédiat»Les moindres faits et gestes des conducteurs vont être analysés. Il en va d’une question de sécurité.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Collaborateurs de Petra De Sutter payés par bpost: «J’ose mettre ma main au feu qu’il n’y a pas eu de conflit d’intérêts», réagit la ministreLa ministre des Entreprises publiques et de la Poste Petra De Sutter réagit au sujet des collaborateurs de son cabinet qui sont restés payés par bpost ces dernières années.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »