La série noire continue : encore une prostituée agressée à Saint-Josse

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

C'est la deuxième agression en une semaine qui cible une prostituée de la rue Linné, une artère traditionnellement dédiée à la prostitution en vitrine, à cheval sur les communes de Saint-Josse-ten-Noode et de Schaerbeek, dans le quartier Nord de...

C'est la deuxième agression en une semaine qui cible une prostituée de la rue Linné, une artère traditionnellement dédiée à la prostitution en vitrine, à cheval sur les communes de Saint-Josse-ten-Noode et de Schaerbeek, dans le quartier Nord de Bruxelles. Il était 6 heures, ce jeudi, quand un individu a menacé l'occupante d'une carrée avec un couteau pour lui voler sa recette.

L'auteur a pris la fuite et est recherché. Il a frappé sa victime au visage. Des taches de sang sont d'ailleurs visibles sur le sol de la carrée, la pièce au rez-de-chaussée où les femmes reçoivent leur client. Le Quartier Nord est le théâtre régulier d'agressions depuis plusieurs mois. Elles visent en premier lieu les prostituées d'origine africaine mais aussi des habitants, de plus en plus exaspérés par les trafics divers - surtout de drogue - qui rendent les quelques rues autour de la rue Linné de moins en moins sûres.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Saint-Josse va proposer la semaine des 4 jours à 130 ouvriers et employés communauxLa mesure va coûter 900 000 euros par an à la commune. c'est n'importe quoi ! facile avec l'argent du contribuable pour les services se réduisent !
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Gand: quelque 800 squelettes découverts lors des travaux à la cathédrale Saint-BavonHuit cents squelettes ont été déterrés cette année durant les travaux entrepris à la cathédrale Saint-Bavon de Gand. Les archéologues savaient que le terrain derrière l'édifice était anciennement un cimetière mais ils ne pensaient pas qu'il était...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Cadeaux de Saint-Nicolas: 9 parents sur 10 s’immiscent dans la liste de leurs enfantsIls veulent s’assurer que le jouet correspond bien à l’âge de leurs enfants, mais c’est le plaisir qui prime avant tout.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

La Saint-Roch de Ham-sur-Heure reçoit le trophée de l'ARMFESML’Association des marches a récompensé la marche de Ham-sur-Heure.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Saint-Trond et Genk veulent rejouer le derby limbourgeoisLe délégué du match a décidé seul d'arrêter définitivement le derby limbourgeois entre Saint-Trond et le KRC Genk le 28 septembre après 88 minutes de jeu en raison du comportement des supporters des deux équipes. C'est ce qui ressort des déclarations faites jeudi par les responsables de la sécurité et de la police de ce match devant la Commission des litiges de l'Union belge de football (URBSFA). Pour le STVV et Genk, il s'agit d'une violation du règlement de la fédération (l'article P813), ce qui signifie qu'il ne peut y avoir comme décision que de faire rejouer le match.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »