'La Russie n'est plus le partenaire fiable qu'elle était en matière d'énergie'

  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 29 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 67%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

'La Russie n'est plus le partenaire fiable qu'elle était auparavant sur le plan énergétique', a affirmé mardi soir le Premier ministre Alexander De Croo au cours du journal télévisé de la VRT.

"La Russie n'est plus le partenaire fiable qu'elle était auparavant sur le plan énergétique", a affirmé mardi soir le Premier ministre Alexander De Croo au cours du journal télévisé de la VRT.L'ancien président russe Dimitri Medvedev a menacé plus tôt dans la journée l'Europe de payer bientôt"2.000 euros pour 1.000 mètres cubes de gaz".

Alexander De Croo a souligné que la décision serait prise en fonction de la maîtrise des risques et dans le but de maintenir les prix au plus bas. Le Premier ministre a également expliqué la décision de ne pas fournir d'équipements militaires à l'Ukraine pour le moment."La question a été posée il y a quelques semaines et il a alors été décidé, comme beaucoup d'autres pays européens, de donner la priorité à la désescalade et à la diplomatie.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 6. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

«La Russie n’est plus le partenaire fiable qu’elle était en matière d’énergie», affirme Alexander De CrooLe Premier ministre, Alexander De Croo, a affirmé que « la Russie n’est plus le partenaire fiable qu’elle était en matière d’énergie ». Donc la Belgique est dans la merde grâce à la vivaldi et ses ministres Ecolo, une réponse AlexanderDeCroo ? Mais oui N'y avait-il pas moyen d'anticiper ?
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Alexander De Croo appelle à prendre 'des mesures qui font mal à la Russie'Le Premier ministre Alexander De Croo (Open Vld) a suivi la ligne européenne mardi matin en estimant au micro de Radio 1 (VRT) que l'UE doit rapidement prendre des mesures 'qui font mal à la Russie'.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Le conflit en Ukraine pourrait priver la Russie de la finale de la Ligue des ChampionsL'UEFA va peut-être devoir modifier ses plans d'origine. Selon divers médias anglais, l'instance du football européen envisage de plus en ...
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Les Red Flames remportent la Pinatar Cup en battant la Russie aux tirs au butLa Belgique a remporté la Pinatar Cup, un tournoi international de football féminin, mardi, dans la région de Murcie, en Espagne. Les Red Flames ont battu en finale la Russie aux tirs au but (7-6) alors que le temps règlementaire s'était achevé sur un score de 0-0.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Poutine et Biden acceptent de tenir un sommet 'que si la Russie n'envahit pas l'Ukraine'Poutine et Biden acceptent de tenir un sommet 'que si la Russie n'envahit pas l'Ukraine' Biden Inauguration2021 Investiture Pas bien compris le titre... 'Poutine et Biden acceptent de tenir un sommet que si la Russie n'envahit pas l'Ukraine' ? LOL ! La condition est stupide… généralement si on veut éviter un conflit, aucune des parties ne se lancent dans une bataille avant la négociation.. Ce n’est pas le premier contresens que je lis ou entends au sujet de Ukraine Poutine est le nouveau Hitler ! Un dictateur sans scrupule. Il a dit semaine passe que il a commencé le retrait de ses soldats mais en fait il a fait venir plus des soldats.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Selon Ursula von der Leyen, la Russie sera coupée des marchés financiers en cas d’invasionLa présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a affirmé dimanche soir que la Russie sera coupée des marchés financiers internationaux en cas d’invasion de l’Ukraine. Le pays perdra aussi l’accès aux biens essentiels issus de l’Europe.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »