La Russie assure que les terroristes de Moscou sont liés aux 'nationalistes ukrainiens': Washington dénonce

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La Russie a affirmé jeudi avoir la 'preuve' que les auteurs de l'attentat ayant fait 143 morts près de Moscou entretenaient des liens avec des 'nationalistes ukrainiens', des accusations qualifiées par Washington de 'propagande absurde'.

L'attaque, qui a eu lieu vendredi soir dans une grande salle de concert, a été revendiquée par l'organisation jihadiste Etat islamique mais les responsables russes disent que l'Ukraine et les Occidentaux en sont les instigateurs. Kiev et ses alliés démentent toute implication dans cette tuerie et estiment que le Kremlin, en plein conflit armé contre l'Ukraine, cherche à rejeter la faute sur cette dernière pour des raisons politiques.

'Marchands de fumier'Les dirigeants russes sont des 'marchands de fumier' essayant de diffuser une 'propagande absurde' à propos de l'attentat dans la banlieue de la capitale russe, dont l'EI est 'seul responsable', a réagi jeudi la Maison Blanche.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Attentat à Moscou : le bilan s'élève à 143 mortsLe bilan de l'attaque contre une salle de concert à Moscou s'élève désormais à 143 morts. L'organisation terroriste EI a revendiqué l'attaque, mais le Kremlin pointe du doigt l'Ukraine.
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »

Attentat de Moscou : la Russie accuse encore l’Ukraine, Washington dénonce « une propagande absurde »Les enquêteurs russes ont affirmé jeudi que les auteurs de l’attentat du Crocus City Hall près de Moscou, qui a fait 143 morts, avaient des « liens avec les nationalistes ukrainiens », Kiev démentant pour sa part toute implication dans l’attaque.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Attaque à Moscou : les quatre assaillants présumés de l’attentat de Moscou placés en détention provisoireLes quatre assaillants présumés à l’origine de l’attaque du Crocus City Hall à Moscou, qui a fait 137 morts, ont été placés ce dimanche soir en détention provisoire pour deux mois par un tribunal de la capitale russe.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Attentats Moscou : deux suspects ont voyagé librement entre Russie et Turquie, selon un responsable turcDeux des suspects arrêtés pour leur participation à l’attentat perpétré vendredi à Moscou ont voyagé librement entre la Russie et la Turquie.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Attentat à Moscou: deux suspects ont voyagé librement entre Russie et TurquieLes deux individus étaient libres de se déplacer sans entrave entre la Russie et la Turquie en l'absence de mandat d'arrêt à leur encontre.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

– Attentat à Moscou : drapeaux en berne et recueillement en RussieLa Russie observe ce dimanche une journée de deuil national après le massacre dans une salle de concert à Moscou,...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »