La Région bruxelloise propose de limiter à 422 le nombre d’espèces de reptiles pouvant être détenues

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le gouvernement bruxellois a adopté en première lecture une liste de 422 reptiles pouvant être détenus en Région bruxelloise : 249 lézards, 107 serpents et 66 tortues.

Serpents, lézards et tortues sont de plus en plus nombreux à être détenus par des Bruxellois. Mais posséder un animal exotique en captivité n’est pas chose aisée et requiert des connaissances, du temps, de l’espace et de l’argent. Raison pour laquelle la Région bruxelloise a décidé de légiférer sur les espèces de reptiles autorisées afin d'encadrer au mieux la détention de ces nouveaux compagnons.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le 1722 activé: les prévisions météo région par régionLe SPF Intérieur a activé mardi le numéro 1722 en raison d’un avertissement de mauvais temps émis par l’Institut royal météorologique.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La Région bruxelloise achète 60 radars en vue de la généralisation de la zone 30Un montant de 2,7 millions est également prévu pour permettre aux communes de procéder aux travaux d'infrastructure.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Une épidémie décime les ruches de la région de CourcellesUn Courcellois doit détruire ses ruches et ne pourra plus faire de miel avant 2022.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Une épidémie décime les ruches de la régionUn Courcellois doit détruire ses ruches et ne pourra plus faire de miel avant 2022.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »