La Pulse Foundation, l'école des futures licornes belges

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Créée sur le modèle imaginé par la famille Mulliez en France, cette fondation veut faire naître des licornes belges. Utopie ou ambition réaliste?

"Dans les dix prochaines années, une entreprise passée par chez nous deviendra une licorne." Paul Bosmans, administrateur délégué de Pulse Foundation en est convaincu. La Pulse Foundation est une fondation qui a été créée en 2012 suite à une étude McKinsey qui pointait les problèmes de l’entreprenariat en Belgique comparé à des pays similaires au niveau de la taille et du potentiel.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Assises de Liège : La cour refuse le huis-clos souhaité par la psychologue et la défenseLa cour estime que cette mesure n’est pas nécessaire pour la tenue des débats
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

P2A : le tandem Lemmens-Collie à la barre à la RUS TournaiLe comité sportif a décidé de remercier Philippe Voiturier.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

La N-VA veut faire monter un privé à bord de la SNCBLa N-VA a déposé une proposition de loi prévoyant une privatisation partielle de la SNCB, en vue de la libéralisation annoncée du rail en 2023,...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

La N-VA veut privatiser la SNCB plus tôt que prévuL’Union européenne prévoit une libéralisation du rail en 2023. C’est des traîtres à la nation. Une privatisation ou l’État reste majoritaire, est-ce vraiment une privatisation?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »