La police met fin à une fête en plein air réunissant 25 personnes à Anvers: 7 fêtards verbalisés

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La police d'Anvers a mis fin vendredi soir à une fête en plein air rassemblant 25 personnes sur les quais de l'Escaut. Sept fêtards ont pu ...

La police d'Anvers a mis fin vendredi soir à une fête en plein air rassemblant 25 personnes sur les quais de l'Escaut. Sept fêtards ont pu être identifiés et verbalisés. Ils devront s'acquitter d'une amende.

La police locale a par ailleurs mené d'autres actions dans l'ensemble de la ville. Huit personnes ont été trouvées en possession de stupéfiants lors de ces contrôles. Un revendeur probable a même été interpellé en possession de 600 grammes de cannabis. Les agents ont aussi trouvé un café ouvert malgré les mesures sanitaires en vigueur qui prévoient la fermeture de tous les bars, cafés et restaurants.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

mieux vaut mettre le feu à un commissariat et tout casser dans les rues que de faire la fête ! 🙄

Je fini par me demander si c'est bien pour lutter contre la pandémie ou si c'est juste histoire de pourrir la vie des jeunes et faire du pognon à tout prix...?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.