La pandémie n'aura pas raison des tours de bureaux, selon Pascal Smet

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La pandémie de Covid-19 aura certes un impact sur l'approche et la conception d'immeubles-tours en ville et de nouvelles balises seront fixées, mais de tels projets ne vont pas disparaître, a affirmé en substance lundi le secrétaire d'Etat en charge de l'Urbanisme, Pascal...

La pandémie de Covid-19 aura certes un impact sur l'approche et la conception d'immeubles-tours en ville et de nouvelles balises seront fixées, mais de tels projets ne vont pas disparaître, a affirmé en substance lundi le secrétaire d'Etat en charge de l'Urbanisme, Pascal Smet .

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La Chine et l’Italie enregistrent des nouveaux foyers, limités, de Covid-19L’épidémie continue de sévir. Elle a fait plus de 430 000 morts.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Covid-19 : le point sur la pandémie de coronavirus dans le monde ce dimanche 14 juin
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

En Asie, la crainte d'une 2e vague de Covid-19 se renforceLa Chine a annoncé ce lundi des dizaines de nouveaux cas de Covid-19, pour le deuxième jour consécutif, et le placement en quarantaine de dix nouveaux quartiers de Pékin.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

En Chine, la crainte d'une 2e vague de Covid-19 se renforceLa Chine a annoncé ce dimanche le plus grand nombre de nouveaux cas de COVID19 depuis avril. L'inquiétude refait surface sur l'apparition d'une 2e vague de l'épidémie. ➡️ 😊 impressionnante... Et alors! Après la 2e vague,la 3e ainsi de suite. Ces virus créés-inventés par l'homme pour tuer les gens sont dangereux. Que leurs créateurs-inventeurs soient impunis c'est ça qui est inconcevable. L'Humanité est devenue une chasse gardée des occultistes pseudo philanthropes.Sic La Grèce a souhaité le retour des chinois pour les vacances mais font la fine bouche pour les belges. Ce serait assez ironique de se ramasser quelques importations du covid deuxième vague en Chine.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Un voyage adapté pour la réouverture de la maison de la Pataphonie à DinantUne exposition contée et vivante sera proposée.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »