La mer du Nord en piteux état: les milliers de touristes du week-end ont laissé une montagne de déchets derrière eux

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Montagne de déchets sur les plages belges après un week-end ensoleillé

A côté des photographies de vacances, beaucoup d'illustrations des déchets sur la plage circulaient sur les réseaux sociaux lundi matin. On y voit des poubelles débordantes et des ordures laissées sur le sable. Les bourgmestres de la Côte déplorent que les touristes n'emportent pas leurs déchets. Le bourgmestre d'Ostende, Bart Tommelein , trouve dommage que les autorités soient pointées du doigt.

Nous faisons de notre mieux, en tant que ville, pour résoudre les problèmes des ordures. Nos services de nettoyage fournissent un travail inimaginable mais face à un tel afflux de touristes, ils ne peuvent plus suivreIl appelle à la responsabilisation des vacanciers d'un jour afin qu'ils ne laissent plus une montagne de déchets derrière eux. L'office de tourisme de la Flandre occidentale, le Westtoer, a compté samedi 125.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Trump - Kim Jong Un, une balade historiqueDonald Trump est le premier président américain à franchir la frontière nord-coréenne. Le président américain avait donné rendez-vous à son homologue nord-coréen sur la zone démilitarisée entre les deux Corées. Un rendez-vous impromptu que le leader nord-coréen a accepté. Le dirigeant nord-coréen et le président américain se sont serrer la main avant que Donald Trump entre de plein pied en Corée du Nord Une pensée à l’Imam de Brest rachideljay
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Tensions avec la Corée du Nord: Kim Jong-un accepte de rencontrer Donald TrumpLe dirigeant nord-coréen souhaite rencontrer le président américain à la frontière entre les deux Corées.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Donald Trump entre à pied en Corée du NordJamais aucun président américain avant lui n’avait foulé le sol de la Corée du Nord. Mais non ! L'original, c'est 'Trump arrive à pied par la Chine' trump connard asshole Purée quel cinéma ! Commandant Sylvestre mets un peu de l'ordre dans tes rangs.. C'est quoi ça ! Il va serrer la main aux Niakoués ?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Sans le roi Arthur, les Lions cèdent le titre et la place de n°1La blessure de Van Doren a fait mal aux Belges, qui ont attendu la 2e mi-temps pour réagir. Trop tard.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le chef de l'ONU tire la sonnette d'alarme: 'Le dérèglement climatique progresse plus vite que prévu'Le dérèglement climatique progresse plus vite que prévu, a alerté dimanche le secrétaire général des Nations unies Antonio Guterres à Abou Dhabi,... LUI aussi, il régresse beaucoup + vite que prévu et bientôt, ce ne sera + la sonnette d'alarme qu'il faudra lui tirer... Lpdmst
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »