'La majorité bruxelloise estime que la crise se termine le 3 juin pour les indépendants', fustige le MR

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Selon David Leisterh, des discriminations sont rencontrées dans le cadre de l’éligibilité aux primes régionales.

En cette période de crise sanitaire, les indépendants dont l'activité professionnelle a été partiellement ou totalement suspendue peuvent bénéficier d'aides financières. Mais selon David Leisterh, député bruxellois et président du MR bruxellois, des discriminations sont rencontrées dans le cadre de l’éligibilité aux primes régionales.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Bouchez: «Je laisse la liberté de vote aux députés MR sur la loi dépénalisant l’IVG»Le MR ne demande pas à ses députés de voter le report de la loi.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Hong Kong : la justice 'profondément préoccupée' par la loi sur la sécurité imposée par la Chine
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Propos polémiques du gouverneur de la BNB: 'des propos erronés et inquiétants', selon Di RupoDans un entretien accordé à la revue Louvains de l'UCLouvain, le gouverneur de la Banque nationale (BNB), Pierre Wunsch, estime qu'avec 70% de dépenses publiques en 2021-2022, la Wallonie sera 'plus proche d'un régime communiste que d'un régime ...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Selon Philippe De Backer, la Belgique est parée pour une seconde vagueNotre pays est prêt à faire face à une éventuelle seconde vague de cas de Covid-19, sur les plans des équipements de protection personnelle (masques, etc), des médicaments, des tests et du matériel médical, a affirmé jeudi le ministre Philippe De Backer aux journalistes, faisant le point...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »