La Fédération espagnole de football demande pardon pour le comportement 'totalement inacceptable' de Rubiales

  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 67%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La Fédération espagnole de football estime le comportement de Luis Rubiales 'totalement inacceptable' et demande pardon.

« La Fédération royale espagnole de football, par le biais de son président Pedro Rocha, considère qu’il est essentiel de demander le plus sincèrementde son plus haut représentant institutionnel lors de la finale et dans les instants qui ont suivi, qui nede ses institutions, de ses représentants, de ses athlètes et des dirigeants du sport espagnol », écrit la RFEF dans un communiqué.

Selon la presse, le sélectionneur de l’équipe féminine Jorge Vilda, proche de Luis Rubiales et dont les méthodes sont critiquées par ses joueuses, pourrait faire les frais de la restructuration interne de la fédération et être limogé. Les 23 joueuses de la Roja sacrées championnes du monde en Australie ont annoncé qu’elles refusaient d’être convoquées en sélection tant qu’il n’y aurait pas de changement à la tête de la fédération.» de Rubiales dans un communiqué commun lu à la presse par l’attaquant de l’Atlético Madrid, Alvaro Morata.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 6. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La Fédération espagnole de football 'demande pardon' pour le comportement de Luis RubialesLa Fédération espagnole de football a 'demandé pardon' au 'monde du football et à l’ensemble de la société' mardi...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Spaanse voetbalmannen halen uit naar RubialesDe voetballers van de Spaanse nationale mannenploeg hebben het gedrag van hun bondsvoorzitter Luis Rubiales veroordeeld.
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »

Baiser forcé : les joueurs de la sélection masculine fustigent le 'comportement inacceptable' de RubialesLes joueurs de l’équipe masculine espagnole de football ont fustigé lundi le 'comportement inacceptable' du patron...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Marcelo Bielsa, le sélectionneur de l'Uruguay, se passe de Luis Suarez et Edinson CavaniLe sélectionneur argentin de l'Uruguay Marcelo Bielsa a choisi lundi de se passer des services des deux buteurs historiques de la Celeste Luis Suarez et Edinson Cavani pour les deux prochaines rencontres des qualifications pour le Mondial 2026, contre le Chili et l'Équateur.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

De macho die Spanje verdeeltLuis Rubiales rijdt een twijfelachtig parcours van corruptie, afluister­­­­schandalen en vrouwenzaken. De voorzitter van de Spaanse voetbalbond lijkt met alles weg te komen, maar het protest tegen zijn gedrag neemt toe, ook in politieke kringen.
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »