La Fed rejette encore l'idée de taux négatifs

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le débat autour des taux négatifs aux États-Unis fait rage, alimenté notamment par Donald Trump. La Réserve fédérale tient bon pour l'instant, arguant que les preuves de leur efficacité sont 'mitigées'.

Le débat autour des taux négatifs aux États-Unis fait rage, alimenté notamment par Donald Trump. La Réserve fédérale tient bon pour l'instant, arguant que les preuves de leur efficacité sont "mitigées".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Mais jusqu'à quand ? La seconde vague baissière arrive, Trump qui met la pression, la Fed et powell vont t'ils tenir ?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le CIO se penche jeudi sur les conséquences de la pandémie pour le monde olympiqueLa commission exécutive du CIO va faire le point jeudi au cours d'une visioconférence sur les conséquences de la pandémie de Covid-19 qui a entraîné le report d'un an des Jeux Olympiques de Tokyo, et doit également valider la tenue inédite en juillet d'une session...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Mobilité à Namur: tout savoir sur la mobilité et le parking dans le centre-villeMobilité à Namur: tout savoir sur la mobilité et le parking dans le centre-ville (Mise à jour)
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Après le pétrole, la Norvège bannit le charbon de ses investissementsLes (dés)investissements du fonds norvégien – qui détient environ 1,5% de la capitalisation boursière mondiale – sont très suivis par les investisseurs.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »