La fête nationale 2019 à Monaco n’aura pas été à la hauteur des espérances quant au glamour et tenues des dames

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La journée n’aura pas été à la hauteur des espérances quant au glamour et aux tenues des dames.

En ce mardi 19 novembre, la Principauté de Monaco célébrait sous le soleil la fête nationale. Début des célébrations officielles dans la Cour d’honneur du Palais princier en présence des Carabiniers du Prince.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Avec 22 recrues en 2019, la police de la Haute Senne peut tourner à plein régimeLe conseil zonal a voté un budget de 14 millions d'euros pour 2020. 22 recrues ? On est au courant qu'il manque 6000 policiers ! 😏
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le Canada qualifié pour la finale de la première édition nouvelle formule de la Coupe DavisLe Canada s'est qualifié pour la finale de la Coupe Davis de tennis, organisée pour la première fois sous sa nouvelle formule, en venant à bout de...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

La grosse bourde de Ramos dès la 2e minute face à la Real Sociedad (VIDEO)Une passe trop courte vers Courtois...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

La grosse bourde de Ramos dès la 2e minute face à la Real Sociedad (VIDEO)La grosse bourde de Ramos dès la 2e minute face à la Real Sociedad (VIDEO) (Mise à jour)
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Violences faites aux femmes: forte mobilisation dans la rue avant la clôture du 'Grenelle''Agresseur, harceleur, t'es foutu, les femmes sont dans la rue': des manifestants en nombre ont battu le pavé samedi dans toute la France... la société est elle responsable du choix des fréquentations de certaines ?
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »