La déforestation multipliée par quatre en juillet sur un an, au Brésil

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le gouvernement Bolsonaro a limogé récemment le directeur de l’INPE, Ricardo Galvao, accusé de fournir de fournir des chiffres «mensongers» pour «faire le jeu des ONG».

a déforestation au Brésil en juillet a été quasiment quatre fois supérieure au même mois de 2018, selon des chiffres officiels publiés mardi, confirmant un état des lieux préoccupant mais mis en cause de façon régulière par le président d’extrême droite Jair Bolsonaro.L’Institut national de recherche spatiale brésilien, l’organisme public chargé de mesurer la déforestation en Amazonie, a fait état de 2.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Hier j'ai lu 167% aujourd'hui c'est x4 demain il n'y a plus d'arbres? En fait

Crime contre l'humanité

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Brésil: la déforestation multipliée par quatre en juillet sur un anLa déforestation au Brésil en juillet a été quasiment quatre fois supérieure au même mois de 2018, selon des chiffres officiels publiés mardi,...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

'Aujourd'hui marque le jour le plus noir de la démocratie indienne''Aujourd'hui marque le jour le plus noir de la démocratie indienne', a tweeté lundi l'ancienne cheffe de l'exécutif du...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Fontaine portera le drapeau 'pour la paix' contre le nucléaireLes 6 et 9 août, il y a exactement 74 ans, 'Little boy' fondait sur Hiroshima et 'Fat man' sur Nagasaki.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

La banque HSBC annonce le départ de son patron et la suppression de 4000 emplois
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le burn-out des étudiants : près de la moitié d’entre eux frôlent la ligne rouge !La seconde session débute très bientôt. Les révisions ont commencé. Mais attention au surmenage !
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Hong Kong: «La seule question pertinente: jusqu’où ira la patience de la Chine?»Pékin a adressé mardi son plus ferme avertissement en date aux manifestants hongkongais qui défient depuis deux mois le régime communiste. Pour François Godement, spécialiste français de la Chine, aucun signal positif n’est à attendre de la part de Pékin. Entretien.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »