La cocaïne continue de s’écouler dans le port d’Anvers

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Lors des quatre premiers mois de l’année 2020, pas moins de 16,8 tonnes de cocaïne ont été saisies au port d’Anvers, au cours de 27 fouilles différentes.

n dépit de la pandémie de coronavirus, et de la crise qu’elle engendre, les mafias de la cocaïne trouvent toujours le chemin du port d’Anvers, rapportent De Standaard et Het Nieuwsblad jeudi.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Il faut bien que les jeunes MR ne soient pas privés de tout non plus. On leur a déjà sucré leurs Spritz et IPA des mercredi et jeudi soirs. (Humour, je précise)

bien que tous les commerçants ne soient pas affectés par le confinement :)

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus: le PIB de la Belgique s'est contracté de 3,9% au premier trimestre 2020Le produit intérieur brut (PIB) de la Belgique, corrigé des variations saisonnières et des effets de calendrier, s'est replié de 3,9% au premier trimestre de 2020 par rapport au trimestre précédent, en raison de la crise du Covid-19, annoncent mercredi... Le confinement et les mesures de distanciation ont un coût inimaginable et impayable: 6 millions € par décès évité. Il est temps d'accepter que personne n'est immortel et stopper ces mesures.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »