« La Chronique des Bridgerton » : la différence d’âge entre les acteurs et les personnages est énorme, ça va

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 12 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 49%
  • Publisher: 74%

« La Nouvelles

Chronique,Bridgerton »,Différence

Méthode express pour rajeunir: rejoindre le casting de «La Chronique des Bridgerton».

Le 16 mai dernier, Netflix dévoilait les premiers épisodes de la saison 3 de « La Chronique des Bridgerton ». Les quatre derniers seront disponibles le 13 juin prochain. Un succès retentissant qui provoque une certaine folie autour de l’univers de la série, qui envahit nos rayons mode, déco et beauté. Un buzz sur lequel certains surfent en organisant des bals afin de se plonger dans l’ambiance de la série Netflix.

Et certains jouent des personnages dont l’âge est bien éloigné de leur vrai âge… c’est le cas de Nicola Coughlan, qui, à 37 ans, incarne Penelope Featherington, 18 ans dans la série. Son secret ? Boire beaucoup d’eau, et un peu de maquillage, quand même.Luke Newton, 31 ans, joue Colin Bridgerton, qui a… 22 ans ! Entre Anthony Bridgerton et son interprète Jonathan Bailey, l’écart n’est « que » de 5 ans. Il en a 36, son personnage en a 31.

Chronique Bridgerton » Différence Entre Acteurs Personnages Énorme Jusà Écart (Vidéo)

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

« La Chronique des Bridgerton » : Nicola Coughlan, alias Pénélope, évoque les coulisses de ses scènes de nuL’actrice de 37 ans est l’héroïne de cette 3e saison, dont la première partie est déjà disponible sur Netflix. Pour la suite, il faudra attendre jusqu’au 13 juin !
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Comment expliquer la résilience de l’économie de la Russie (chronique)Russie. Deux ans de guerre intense en Ukraine et plusieurs trains de sanctions n'ont pas sapé l'économie russe
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

La chronique de Sharko : la grande carrière de David BowieDe l’avis de tous, David Bowie a fortement marqué l’histoire de la musique pop. Par sa musique évidemment mais également par son approche visuelle et disons-le tout haut, par son intelligence commerciale. Revenons très subjectivement sur les plus grands titres du chanteur anglais.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

La chronique de Guillaume Gautier: l’analyse du résultat, c’est un piègeEn play-offs, prendre match par match est plus important que jamais. Rester prudent face à chaque résultat aussi.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Chronique musicale de Sharko : retour sur la 23e édition catastrophique de CoachellaLe mois dernier, le très réputé festival californien Coachella a connu sa 23ème édition. Celle-ci a malheureusement laissé un arrière-goût amer : audience en chute libre, problèmes techniques, scandales, amendes et ambiance en berne.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

La chronique d’Audrey Van Ouytsel, docteur en Sociologie : Artefact émotionnelLa chronique de cette semaine trouve son inspiration dans une séance d’échanges lors d’un cours dispensé sur le thème des émotions. Les échanges sont d’une richesse inestimable et donnent du sens à l’existence des animaux sociaux que nous sommes. 
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »