La Chine prévient face à la variole du singe : 'ne touchez pas les étrangers'

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 60 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Un épidémiologiste chinois de haut niveau conseille à ses compatriotes de 'ne pas toucher les étrangers' en raison du...

ne pas toucher les étrangers

" en raison du virus de la variole du singe, rapportent plusieurs médias internationaux, dont l'agence de presse Reuters et la chaîne d'information en continu CNN., qui, ces derniers mois en Europe et aux États-Unis, a surtout été découvert chez des hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes. La personne infectée à Chongqing, dans le sud-ouest de la Chine, a été mise en quarantaine immédiatement après son arrivée dans la ville. Selon les autorités locales, le risque d'épidémie est faible. Le patient est stable et a en outre été testé négatif pour le Covid-19.

Wu Zunyou, épidémiologiste en chef du département de la santé de la Chine , a formulé sa recommandation ce week-end dans un message publié sur la plateforme de réseau social chinoise Weibo. Il conseille d'éviter les contacts peau à peau avec des"Variole du singe : la Chine enregistre son premier casLa Chine a enregistré vendredi son premier cas de variole du singe, chez une personne récemment entrée dans le pays,...

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

pour nous, les étrangers, c'est eux.....

🤡🤣🤔 venant d'un pays qui mange singe, chauve souris, serpent + corne de rhinocéros pour band*** Ça la fait 🤙🏻

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La Chine prévient face à la variole du singe: «Ne touchez pas les étrangers»Un épidémiologiste chinois de haut niveau conseille à ses compatriotes de « ne pas toucher les étrangers » en raison du virus de la variole du singe, rapportent plusieurs médias internationaux, dont l’agence de presse Reuters et la chaîne d’information en continu CNN.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

La Chine prévient face à la variole du singe: 'ne touchez pas les étrangers'Un épidémiologiste chinois de haut niveau conseille à ses compatriotes de ne pas toucher les étrangers en raison du virus de la variole du singe, ... Encore plus simple, ne mettez plus les pieds dans ce pays et n'achetez plus du made in china...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

La réaction du ministre face à la hausse des tarifs envisagée par la SNCB: «Les gens doivent ressentir le moins possible l’impact de la situation»Le ministre de la Mobilité Georges Gilkinet (Ecolo) travaille à des solutions afin d’éviter, dans la mesure du possible, que les voyageurs ne subissent la hausse des tarifs envisagée à la SNCB. «Les gens doivent ressentir le moins possible l’impact de la situation» Passe de 2,73% à 9,73% : 20cent à 60. Ca pique. Les gens doivent... c'est raté. 🤷‍♂️ on va tous déguster. L'impact de la situation. Les 10% les gens, les manants, les gueux, ils vont se les prendre en pleine tronche. Vous êtes complètement à la masse, hors sol. Vous vous moquez de ces gens comme vous dites.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

«T’es chez moi, tu me donnes 50 euros ou tu ne bouges plus»: le vol en montgolfière finit mal pour Nicolas et sa compagne à Trois-Ponts (vidéo)Si le vol reste un superbe souvenir pour Nicolas et sa compagne, ils risquent de ne pas non plus oublier l’atterrissage de la montgolfière, qui ne s’est pas passé comme prévu.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »