La biotech belge Argenx cible aussi le Covid-19

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Argenx va lancer, fin de l'année, un essai clinique de phase I testant sa molécule ARGX-117 dans le traitement de la détresse respiratoire aiguë provoquée par le nouveau coronavirus.

La biotech belgo-néerlandaise Argenx va tester sa molécule ARGX-117 dans le traitement d’un des effets du Covid-19. En collaboration avec l’hôpital universitaire de Gand, elle va évaluer la capacité de cet anti-corps à agir sur le syndrome de détresse respiratoire aiguë, une complication fréquente et grave qui peut se manifester chez les patients atteints par cette maladie.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le 'roi de la fraise' a eu du flair pour traverser la crise du covidA Trois-Ponts, David Roumez est ce que l’on appelle un entrepreneur dynamique. Jamais à court d’idées pour s’en sortir. La crise du coronavirus l’a de nouveau démontré puisque ce fabricant d’alcools s’est dès le début de mois de mars...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

8 nouveaux cas de covid-19 dans la région de Mons-Borinage dont 7 à QuaregnonIl faut à tout prix poursuivre les efforts.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

6 nouveaux cas de Covid-19 dans le Centre, dont 5 à La LouvièreLa courbe des nouveaux cas poursuit sa stabilisation.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

L'après COVID, qu'espérons-nous pour la société de demain ?Avoir un gouvernement ? Bcp moins de publicités à la télé, moins de séries lobotomisantes pour le cerveau, un Vrai JT, pas la bouillie propagandiste actuelle. Et un respirateur neuf pour N. Maleux. Avoir des politiques plus intelligents ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »