L'UWE est 'globalement satisfaite' de l'accord du gouvernement wallon mais...

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Si l'Union wallonne des entreprises (UWE) se réjouit de constater que la déclaration de politique régionale du nouveau gouvernement wallon reprend...

mercredi 11 septembre 2019 à 17h36Si l'Union wallonne des entreprises se réjouit de constater que la déclaration de politique régionale du nouveau gouvernement wallon reprend plusieurs de ses revendications, elle attire toutefois l'attention sur la nécessité de prioriser les mesures.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coalition fédérale: le PS négociera avec la N-VA si c’est pour répondre aux exigences socialesInterrogé sur le confédéralisme, Elio Di Rupo a évacué la question, demandant de se recentrer sur les accords de gouvernement présentés ce lundi en Wallonie et en Fédération Wallonie-Bruxelles.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Six Belges sur 10 quitteraient leur emploi si leur voiture de société leur était retiréeLe Belge semble s'accrocher à la voiture de société: 59 % des salariés déclarent ainsi vouloir changer de travail si l'employeur ne leur en offre plus, à en croire une étude du prestataire en services RH Securex auprès de 1.500 travailleurs publiée...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

60% des Belges quitteraient leur emploi si leur voiture de société leur était retiréeCe sont surtout les salariés de moins de 50 ans (66 %, contre 36 % pour ceux au-delà de cet âge) qui manifestent l’intention de changer d’employeur si la voiture de société leur est retirée.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »