L'université d'Anvers reçoit un don anonyme de 500.000 euros

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Un donateur anonyme a versé 500.000 euros à l'université d'Anvers dans le cadre de la recherche autour du coronavirus, annonce l'institution anversoise. Ce don va permettre de lancer un projet sur les analyses d'échantillons sanguins.Le Centre pour...

Un donateur anonyme a versé 500.000 euros à l'université d'Anvers dans le cadre de la recherche autour du coronavirus, annonce l'institution anversoise. Ce don va permettre de lancer un projet sur les analyses d'échantillons sanguins.Le Centre pour l'évaluation des vaccins de l'université a mis sur pied un projet de"sérothèque".

"Toutes les trois semaines, nous effectuons des prélèvements sanguins en laboratoires, jusqu'à parvenir à un total de 14.000 échantillons", situe Pierre Van Damme, directeur du Centre."On peut ainsi déterminer combien de personnes ont bien été atteintes par la maladie et combien sont encore vulnérables.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Arrêté à Anvers pour avoir craché sur le personnel médicalUn juge d'instruction d'Anvers a placé sous mandat d'arrêt mardi un homme de 47 ans qui avait été interpellé dimanche soir dans un dossier de violences intrafamiliales, dans lesquelles il avait lui-même été blessé.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Recherche autour du coronavirus: l’université d’Anvers reçoit un don anonyme de 500.000 eurosCe don va permettre de lancer un projet sur les analyses d’échantillons sanguins. Espérons qu'il en.feront bonne usage et qu'il trouveront une solution Oui il vont en faire un usage très privatif et personnalisé dans leurs poches ! (rires).
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »