L’UE recommande de ne pas survoler l’Iran «jusqu’à nouvel ordre», suite au crash du Boeing ukrainien

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Il s’agit d’une mesure de précaution, a précisé l’Agence européenne de la sécurité aérienne.

’Agence européenne de la sécurité aérienne a recommandé samedi aux compagnies aériennes européennes d’éviter de survoler l’Iran « jusqu’à nouvel ordre », à la suite du crash d’un Boeing ukrainien abattu par erreur, qui a fait 176 morts mercredi près de Téhéran.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Crash du Boeing ukrainien: pour Boris Johnson, l’aveu de l’Iran est un «premier pas important»« Nous avons maintenant besoin d’une enquête internationale complète, transparente et indépendante et le rapatriement de ceux qui sont morts », a ajouté le Premier ministre britannique dans un communiqué.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

L’Iran assure que le Boeing ukrainien «n’a pas été touché par un missile»Les allégations émanant du Pentagone suggèrent un tir accidentel, hypothèse catégoriquement démentie par Téhéran.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Crash aérien à Téhéran: Kiev dit avoir reçu des 'données importantes' de WashingtonLes Etats-Unis ont remis vendredi au président ukrainien Volodymyr Zelensky des 'données importantes' sur le crash d'un Boeing ukrainien en...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Crash du Boeing ukrainien: une tache terrible sur l’image du régime iranienLes autorités iraniennes ont dû admettre la vérité : l’avion de ligne ukrainien qui s’est écrasé le 8 janvier peu après son envol de Téhéran a été abattu par la défense anti-aérienne. Il avait été pris par erreur pour une cible ennemie. Une affaire qui ternit l’image du régime. Et qui l’humilie. Écrasement?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Crash d’un Boeing en Iran: le président ukrainien n’exclut pas «la thèse d’un missile»Le président ukrainien attend de recevoir les éléments qui accréditent le tire de missile sol-air iranien.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »