L’Or Bleu, un spectacle son et lumière féérique, aura bien lieu cette année sur la façade de l’hôtel de ville

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 15 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le spectacle « Or Bleu » qui devait se tenir à Verviers en 2022 aura bien lieu en 2023. Sur la façade de l‘hôtel de ville de Verviers, on pourra voir gratuitement ce son et lumière spectaculaire du 30 novembre au 3 décembre.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.C’était une formidable idée l’année dernière qui n’avait malheureusement pas pu aboutir à la dernière minute.

Grosse mésaventure pour Nicole : son passage chez McDonald’s lui coûte… 180 euros, « c’est absolument dégoûtant » Vous allez peut-être bientôt devoir les changer : voici pourquoi il faut faire attention quand on roule avec de nouveaux pneus

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Verviers domine mais s’incline contre Binche dans les arrêts de jeu: «Je suisCe samedi, le Stade Verviétois recevait Binche, 3e du championnat. Les locaux espéraient décrocher une seconde victoire à domicile cette saison. Mais, les Binchois ont réussi, non sans mal, à s’imposer 1-2 en fin de partie.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Christelle fait 250 km pour se faire soigner à Verviers faute de généraliste en ArdenneLa pénurie de médecins généralistes en zone rurale devient de plus en plus problématique. À Libin, entre Saint-Hubert et Libramont, la maison médicale va perdre quatre de ses médecins d’ici janvier. Une situation qui pousse certains patients à prendre des décisions radicales.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Emilie, une enseignante de Verviers, milite pour aider les femmes enceintes atteintes d’une pathologieVictime d’hyperémèse gravidique lors de ces deux grossesses, Emilie Crosset a depuis rejoint l’ASBL Hyperemesis Belgium, qui aide les femmes victimes de cette pathologie. L’hyperémèse gravidique toucherait chaque année plus de 3500 femmes, provoquant de très fréquentes nausées et de sérieux problèmes de déshydratation.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Depuis 40 ans, l’ASBL Isocèle de Verviers forme des demandeurs d’emploi aux métiers du bâtimentCe 10 novembre, l’ASBL Isocèle fête son quarantième anniversaire. Depuis 1983, l’association forme des demandeurs d’emploi peu qualifiés aux métiers du bâtiment. Cette année marque également le 30ème anniversaire de la seconde filière « Baby-Stop », axée sur la formation à l’accueil de l’enfance.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Battue chez la P2 du BC Verviers, la P1 d’Atlas passe à la trappe en Coupe de la Province de basketLa grosse information de ce nouveau tour de compétition (16es de finale de la Coupe provinciale) est l’élimination de la P1 de Liège Atlas.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Encore un nouveau distributeur, à Heusy cette fois, pour Coco Cook, qui fait un carton : « On prépare 700Après Spa, Theux, Tiège, Malmedy c’est maintenant à Verviers, au Brico d’Heusy, qu’on peut retrouver les plats estampillés Coco Cook dans un distributeur. En à peine deux ans, l’entreprise familiale gérée le soir et les week-ends par un couple de passionnés depuis sa maison de Sart (Jalhay) connaît une croissance incroyable.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »