L'Open Vld empêcherait actuellement la reprise des négociations bruxelloises

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les négociateurs bruxellois arrivés au parlement régional sur le temps de midi, n'avaient toujours pas repris leurs discussions, sur le coup de...

Les négociateurs bruxellois arrivés au parlement régional sur le temps de midi, n'avaient toujours pas repris leurs discussions, sur le coup de 15h30. L'obstacle à la reprise provient, semble-t-il des réticences de l'état-major de l'Open Vld à l'absence du MR, parmi les négociateurs francophones.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Négociations bruxelloises: Gwendolyn Rutten (Open VLD) met la pressionLa présidente de l’Open VLD est venue en personne discuter avec les partis francophones. En service commandé pour le MR.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le bouclage de l'accord de majorité bruxellois retardé par l'Open VldLes négociations en vue de la formation d'un gouvernement en Région bruxelloise ne seront pas terminées ce lundi. L’Open Vld serait à l’origine de ce nouveau ralentissement.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Coalition bruxellois: les négociations ne seront pas terminées lundi, indique le cabinet VervoortLes six formations politiques (socialistes, écologistes, Défi et Open VLD) se sont rencontrées lundi autour de la table pour une nouvelle journée de discussions.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Négociations bruxelloises: Maingain tacle le MR et voit l'ombre de la N-VALes négociateurs socialistes, écologistes, DéFI et Open Vld ont repris mardi le chemin du parlement bruxellois pour entamer leur sprint final en vue...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Le blocage persiste à Bruxelles : Michel et Reynders (MR) mettent une pression maximale sur Rutten et De Croo (Open VLD)L'idée même de prendre une ordonnance spéciale visant à envisager l'arrivée d'un ministre supplémentaire dans le futur exécutif refait...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »