L'office des étrangers ressort les visites domiciliaires de sa manche

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L'association des juges d'instruction a été dûment conviée, le 27 septembre prochain, pour faire connaître son 'avis' et ses 'préoccupations' sur le projet de loi relatif aux visites domiciliaires du 7 décembre 2017 devant la commission temporaire...

L'association des juges d'instruction a été dûment conviée, le 27 septembre prochain, pour faire connaître son"avis" et ses"préoccupations" sur le projet de loi relatif aux visites domiciliaires du 7 décembre 2017 devant la commission temporaire chargée d'évaluer la politique de retour volontaire et d'éloignement forcé des étrangers, écrit La Libre Belgique ce mercredi.

Le projet de loi permettant aux services de police d'entrer chez des particuliers pour y interpeller des étrangers en séjour irrégulier avait été initié à la demande de l'Office des étrangers, par Theo Francken , son coreligionnaire de l'Intérieur, Jan Jambon, et le ministre CD&V de la Justice, Koen Geens."On ne comprend pas pourquoi on nous demande de revenir. On a dit tout ce qu'on avait à dire.

Qui a pris l'initiative de ressortir ce dossier? Selon le cabinet de Maggie De Block, qui a repris les compétences de l'Asile et de la Migration, ce n'est pas elle. L'invitation adressée aux juges d'instruction émane en réalité de l'Office des étrangers, sans aucune instruction de sa ministre de tutelle.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Voici les 27 sélectionnés belges aux championnats du monde de DohaLa Ligue royale belge d'athlétisme a annoncé mardi la liste définitive des 27 sélectionnés belges, 14 hommes et 13 femmes, aux 17es championnats du monde d'athlétisme qui se dérouleront du 27 septembre au 6 octobre 2019 à Doha, au Qatar. Il est composé de 9 hommes et 9 femmes dans des épreuves individuelles. En outre, 5 hommes et 4 femmes ont été retenus en vue de prendre part aux trois relais 4X400 mètres. A titre de comparaison, ils étaient dix-huit, 14 dans les épreuves individuelles (9 hommes, 5 femmes), plus quatre relayeurs du 4X400m masculin, il y a deux ans à l'occasion des Mondiaux de Londres.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Ryanair: une journée d’action de «solidarité internationale» organisée en Belgique le 27 septembreRyanair a annoncé durant l’été son intention de supprimer 900 emplois sur ses quelque 13.000 salariés et de fermer quatre bases en Europe.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Tensions chez Ryanair: une journée d'action de 'solidarité internationale' en Belgique le 27 septembreUne 'journée d'action de solidarité internationale' aura lieu le vendredi 27 septembre au sein du personnel de Ryanair basé en Belgique, annonce mardi le syndicat chrétien CNE. Des grèves sont prévues dans plusieurs pays d'Europe et les travailleurs...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

WNBA: Avec 27 pts et 10 rebonds d'Emma Meesseman, Washington Mystics mène 1 à 0 en demi-finalesAvec une grosse performance d'Emma Meesseman, auteur de 27 points et 10 rebonds, Washington Mystics s'est imposé de justesse 97 à 95 (mi-temps:...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »