L’ex-président du RFC Seraing et sa société poursuivis pour homicide involontaire: Tarek avait été écrasé par

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La cour d’appel de Liège a examiné jeudi le dossier de Léon Van Rymenam et de sa société, la SCRL Filière Bois (Filbois), poursuivis notamment pour homicide involontaire après le décès accidentel d’un employé. La victime, Tarek Ghabara, avait été écrasée par un bulldozer sur son lieu de travail, la société dirigée par l’ex-président du RFC Seraing.

L’accident s’est produit le 24 juillet 2018 à Seraing. Tarek Ghabara, un quadragénaire qui travaillait pour la société spécialisée dans le tri et le recyclage du bois, a été percuté et écrasé par un bulldozer, alors qu’il traversait une voie.L’enquête a mis en lumière des lacunes sur le site de l’entreprise, notamment l’absence de séparation entre la voie empruntée par les engins de chantier et les piétons.

Le chauffeur circulait avec la benne relevée et ne disposait pas de visibilité frontale sur une distance de 11,8 mètres.En première instance, Léon Van Rymenam et sa société ont été reconnus coupables d’homicide involontaire et de différentes infractions. Des amendes de 4.800 euros et 24.000 euros, toutes avec sursis, avaient été prononcées.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

– Division 3B ACFFTitre papier: Bassim Boukteb, symbole du renouveau des jeunesLe RFC Seraing se déplace à Marloie, samedi (20h), avec l’ambition de signer un 6e succès de rang. Une prouesse qu’il doit à une équipe qui a pris conscience des efforts à fournir pour tenir la dragée haute aux équipes chevronnées de la série.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

«Midou» Mouhli, le joueur du RFC Liège, s’exprime après avoir porté des coups sur Kelly à l’Aldi de SaintMohamed Mouhli (25), joueur professionnel au RFC Liège, a été interpellé mardi en fin de journée après avoir porté des coups à Kelly, une jeune Liégeoise de 24 ans.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

« Midou » Mouhli, le joueur de foot du RFC Liège, privé de liberté après avoir porté des coups à Kelly à lMohamed Mouhli (25), joueur professionnel au RFC Liège, a été interpellé mardi en fin de journée. Après une nuit en cellule, il a été déféré au parquet de Liège. Le 15 décembre prochain, il comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Liège pour des coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité de travail.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

La Ville de Seraing encourage ses citoyens à la rénovation énergétique: une formation gratuite à l’autoLe Pôle Habitat Énergie va prochainement étoffer son offre de services d’aide à la rénovation énergétique, en proposant une formation gratuite à l’auto-isolation du toit et du plancher des combles. Celle-ci proposera notamment aux candidats de s’exercer sur un chantier témoin avant qu’ils ne s’attellent à leur projet.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Lierse doet beklag: slechts 210 plaatsen voor verplaatsing naar LuikLierse K. neemt het zondagmiddag op tegen RFC Liège, maar zal slechts in beperkte mate kunnen rekenen op zijn supporters. Er zijn namelijk maar 210 plaatsen beschikbaar.
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »

Les proches de Joé, ouvrier de Villers-le-Bouillet décédé chez Père Olive à Andenne, ont été indemnisés,En juillet 2019, Joé, un ouvrier de 26 ans avait perdu la vie, écrasé par une machine chez Père Olive dans le zoning de Seilles.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »