L'Espagne en totale confiance après sa victoire contre la Géorgie: 'On aurait même pu gagner 8-1', affirme le

  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Malgré l'ouverture du score de la Géorgie, le sélectionneur de l'Espagne, Luis de La Fuente, a assuré que son équipe n'avait jamais douté en huitième de finale de l'Euro-2024, dimanche, estimant même que le match (4-1) 'aurait pu finir à 8-1'.

'On ne peut pas contrôler le match tout le temps. Les adversaires sont bons et peuvent aussi marquer. Mais on a su garder la tête froide', a souligné le coach, dont l'équipe a été menée 1-0 après 18 minutes de jeu. 'On savait que le danger venait des contres et des transitions mais ils n'avaient pas tiré une seule fois et ils ont marqué sur un but contre son camp', a-t-il aussi relevé.

Mais, passé ce bref moment de nervosité, 'on s'est créé beaucoup d'occasions, on aurait pu finir le match à 8-1', a-t-il jugé. Interrogé notamment sur le nombre important d'occasions gâchées par Lamine Yamal, 16 ans et 11 mois, dans ce match et qui n'a pas encore ouvert son compteur dans cet Euro, De La Fuente a reconnu qu'il aurait 'pu être plus calme à certains moments'.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Luis De la Fuente prolonge en tant que sélectionneur de l'Espagne jusqu'en 2026La fédération espagnole de football (RFEF) a prolongé le contrat du sélectionneur national Luis de la Fuente dix jours avant le début de l'Euro 2024 en Allemagne. De la Fuente a signé un nouveau contrat jusqu'à la mi-2026, après la Coupe du monde aux États-Unis, au Canada et au Mexique.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Le procès de Trump en Géorgie ne débutera qu'après l'élection présidentielleLes plaidoiries dans le procès en appel intenté par l'ancien président américain Donald Trump pour dessaisir la procureure Fani Willis dans l'État de Géorgie, débuteront le 4 octobre prochain.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Présidentielle américaine 2024 : le procès de Trump en Géorgie ne débutera qu'après l'élection présidentielleLes plaidoiries dans le procès en appel intenté par l'ancien président américain Donald Trump pour dessaisir la...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

L'homme le plus riche de Géorgie donne 10 millions de dollars à la sélection nationaleL'oligarque Bidzina Ivanichvili, vu comme le dirigeant de l'ombre de la Géorgie, donnera plus de 10 millions de dollars à l'équipe de foot nationale, qualifiée à la surprise générale pour les huitièmes de finale de l'Euro 2024, a annoncé son parti politique jeudi.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Roberto Martinez n'enverra pas l'équipe B du Portugal contre la GéorgieLe Portugal, déjà qualifié pour les huitièmes de l'Euro 2024 de football, affrontera la Géorgie mercredi (21h00) dans le dernier match du groupe F. Avec son gardien N.1 Diogo Costa, le capitaine Cristiano Ronaldo et d'autres titulaires pour 'maintenir l'intégrité' de l'Euro, a affirmé mardi le sélectionneur Roberto Martinez.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

La Géorgie félicitée pour son premier point, Sagnol déçu par la dernière occasionLa Géorgie et la République tchèque ont partagé (1-1) samedi après-midi à Hambourg lors de la deuxième journée du groupe F de l'Euro 2024. Les deux équipes conservent ainsi leurs chances de se qualifier pour les huitièmes de finale, mais devront impérativement gagner lors de la dernière journée.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »