L'enquête sur un éventuel délit d'initié de Dominique Leroy presque bouclée

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 58 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L'enquête de la justice sur un éventuel délit d'initié commis par l'ancienne CEO de Proximus, Dominique Leroy, est presque terminée. Mme Leroy sera entendue dans les prochaines semaines, indique mercredi le journal De Tijd. L'information a été...

L'enquête de la justice sur un éventuel délit d'initié commis par l'ancienne CEO de Proximus, Dominique Leroy, est presque terminée. Mme Leroy sera entendue dans les prochaines semaines, indique mercredi le journal De Tijd. L'information a été confirmée par le parquet de Bruxelles. Jusqu'ici, l'ancienne dirigeante du groupe de télécoms n'a pas été inculpée.

Le parquet de Bruxelles a ouvert en septembre une enquête pour un éventuel délit d'initié et mené des perquisitions au domicile de Dominique Leroy ainsi que dans son bureau chez Proximus. Un mois avant son départ, l'ex-CEO avait vendu 10.840 actions Proximus pour un montant total de 285.342,40 euros.

►►► À lire aussi : Proximus: soupçonnée de délit d'initié, Dominique Leroy donne sa version des faits Celle du parquet est à présent quasi bouclée."Madame Leroy sera entendue dans les prochaines semaines par les services de police", confirme une porte-parole."Pour ce qui concerne une inculpation, une décision sera prise dans une phase ultérieure par le juge d'instruction."

KPN avait renoncé à engager Dominique Leroy comme CEO après l'ouverture des enquêtes du parquet et de la FSMA, le groupe néerlandais invoquant alors les incertitudes qu'elles entraînaient sur le moment de l'entrée en fonction de la nouvelle CEO, initialement prévue le 1er décembre.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Cela me rappelle l'affaire Didier Bellens qui a fait beaucoup de bruit au départ mais dont on a beaucoup moins parlé lorsqu'il a gagné son procès ( posthume ) !!!

Je repense à certains tweets à droite qui voyaient un acharnement sur une gestionnaire du privé...

Belga du 4/3? non?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Ageas résiste | Avis de brokers sur Telenet, AB InBev et IBA (+Briefing)Le regain d'inquiétudes sur un éventuel rebond de la pandémie pèse sur les marchés européens qui ont ouvert en nette baisse ce mercredi matin dans la foulée de Wall Street.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Le secteur technologique reprend du poil de la bêteLe secteur technologique reprend du poil de la bête Par maxsamain | Agoriafr coronavirus COVID19 COVID19BE
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »