L'enfant tombé jeudi dans le canal d'Anderlecht est décèdé

L'enfant tombé jeudi dans le canal d'Anderlecht est décèdé

14-08-20 13:54:00

L'enfant tombé jeudi dans le canal d'Anderlecht est décèdé

Un garçon d'une dizaine d'années, qui avait été sauvé de la noyade par les pompiers de Bruxelles jeudi après-midi dans le canal à Anderlecht, est décédé, a indiqué la police de la zone Bruxelles-Midi vendredi, confirmant une information de la VRT.

Les pompiers de Bruxelles avait été appelés vers 16h00, jeudi, pour un enfant tombé à l'eau, à hauteur de la digue du canal à Anderlecht.Trois pompiers parmi les premiers à être arrivés sur place s'étaient immédiatement jetés à l'eau pour commencer les recherches. Ensuite, des pompiers plongeurs avaient commencé les recherches plus en profondeur avant de localiser l'enfant et de le ramener sur la berge. Ce dernier avait alors été pris en charge par une équipe SMUR, qui avait commencé à réanimer la victime.

La Vivaldi est proche d’un accord, les discussions sur le casting commencent Laurette Onkelinx (PS): «On prépare une autre Belgique, avec un autre fédéralisme» Gestion du Covid au travail: les entreprises embarrassées, la médecine du travail en relais

L'enfant avait ensuite été évacué vers l'hôpital dans un état critique, mais est décédé vendredi matin. Lire la suite: DH.be »

L'enfant tombé jeudi dans le canal d'Anderlecht est décèdéUn garçon d'une dizaine d'années, qui avait été sauvé de la noyade par les pompiers de Bruxelles jeudi après-midi dans le canal à Anderlecht, est décédé, a indiqué la police de la zone Bruxelles-Midi vendredi, confirmant une information de la VRT.

'Le Belge planifie tout, l’Argentin vit au jour le jour'Le sleeper Tomi Domene, fier de ses origines argentines, est tombé amoureux de Bruxelles.

Un homme d'affaires allemand impliqué dans le scandale Wirecard meurt aux PhilippinesUn homme d'affaires allemand recherché dans le cadre de l'enquête sur le scandale financier Wirecard est mort aux Philippines, a annoncé jeudi le ministre philippin de la Justice.

Le corps du conducteur tombé dans le lac de Robertville a été retrouvéLe corps sans vie d'un Waimerais de 32 ans a été découvert mercredi soir dans le lac de Robertville (Waimes), a indiqué jeudi la zone de police Stavelot-Malmedy. Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, qui a fini sa course dans ce lac situé dans l'est de la province de...

Anderlecht : un enfant dans un état grave après une chute dans le canalLes pompiers de Bruxelles ont été appelés, jeudi un peu avant 16h00, pour un enfant d'une dizaine d'années tombé dans l'eau au niveau de la digue du Canal à Anderlecht. La victime a pu être ramenée sur la berge et a été transportée à l'hôpital...

Trois morts et six blessés dans le déraillement d'un train en ÉcosseLe déraillement d'un train mercredi matin dans le nord-est de l'Écosse a fait trois morts, dont le conducteur, et six blessés, a indiqué dans un communiqué la police britannique des transports.