L’armée iranienne doute que Donald Trump ait le «courage» d’exécuter ses menaces

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’armée iranienne «doute» que Donald Trump ait le «courage» d’exécuter ses menaces

Le président américain a menacé de frapper l’Iran « très rapidement et très durement » si l’Iran se livre à des représailles anti-américaines comme il a menacé de le faire.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Il est totalement imprévisible et a les moyens d'exécuter ses menaces Ce qui n'est probablement pas le cas de l'Iran sauf en répliquant par des actes terroristes,qu'ils pourraient payer très cher Voir par un retournement de la population contre le pouvoir en place

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Donald Trump menace les Iraniens de les frapper «plus fort qu’ils n’ont jamais été»L’Iran a promis de venger la mort du puissant général iranien Qassem Soleimani, tué vendredi par une frappe aérienne américaine à Bagdad.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Donald Trump menace les Iraniens de les frapper 'plus fort qu'ils n'ont jamais été'Le président Donald Trump a affirmé dimanche que les Etats-Unis frapperaient l'Iran plus fort qu'il n'a jamais été frappé s'il... ' Si ' … il faut être COMPLET lorsqu'on prétend faire de l'information !
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Donald Trump après la mort du général Soleimani: «Nous avons agi pour arrêter une guerre»Le puissant général iranien Qassem Soleimani, émissaire de la République islamique en Irak, aa été tué vendredi dans un raid américain à Bagdad, suscitant des appels à la « vengeance » de l’Iran.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »