L'ancienne gare de Uccle-Calevoet en proie aux flammes

L'ancienne gare de Uccle-Calevoet en proie aux flammes

12-02-21 15:03:00

L'ancienne gare de Uccle-Calevoet en proie aux flammes

Un incendie s'est déclaré à l'ancienne gare de Uccle-Calevoet ce vendredi. Les pompiers sont arrivés sur place vers 12h30 et tentent ...

RTL INFO12 février 2021 à 12h45© RTL INFO  Un incendie s'est déclaré à l'ancienne gare de Uccle-Calevoet ce vendredi. Les pompiers sont arrivés sur place vers 12h30 et tentent actuellement de maîtriser les flammes. Selon des informations du porte-parole Walter Derieuw, il s'agit d'un feu de toiture. Deux autopompes, deux autoéchelles et deux camions citerne sont été envoyés sur place. Les pompiers ont également demandé à Vivaqua d'augmenter la pression de l'eau de la ville dans le cadre de cette intervention. Le trafic des trains entre Bruxelles-Midi et Braine l'Alleud a été interrompu pour permettre aux pompiers de travailler.

Des centaines de personnes font la fête ce mercredi soir au Bois de la Cambre '43% des Belges disent respecter la bulle d'un seul contact rapproché' Pas de corruption retenue à charge d'Alain Mathot, la lecture du jugement toujours en cours Lire la suite: RTL info »