L'Allemagne accélère son retour à la normale

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L'Allemagne accélère son retour à la normale | coronavirus COVID19

La Chancelière allemande et les ministres-présidents des Länder se sont mis d’accord ce mercredi sur un nouvel assouplissement du catalogue de mesures adopté mi-mars pour lutter contre la pandémie du coronavirus. Dès la semaine prochaine, la totalité des écoles et des grands magasins pourront rouvrir, suivant un strict protocole sanitaire.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus: retour à la normale accéléré en Allemagne, un texte approuvé dans la journée lève la quasi-totalité des restrictionsFootball, écoles, grands magasins: l'Allemagne annonce mardi de nouvelles étapes décisives de déconfinement qui augurent d'un retour progressif à la normale en mai dans ce pays figurant parmi les moins touchés par le nouveau coronavirus. Cette levée... Moins peureux que chez nous Alléluia... Ça c'est une info positive !! Vivement que les pays de la méditerranée suivent !!! Deconfinement stoppsychose COVIDー19
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Philippe Leroy, directeur du CHU Saint-Pierre: «C’est loin d’être le retour à la normale pour les hôpitaux»Selon le directeur du CHU Saint-Pierre, nous avons enclenché une transition mais il faut rester prudents.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La justice allemande demande à la BCE de justifier son programme anti-criseLa Cour constitutionnelle allemande a exigé mardi que la Banque centrale européenne justifie dans les trois mois la conformité de ses vastes rachats de dette à son mandat, dans un arrêt retentissant aux implications incertaines. La puissante Banque ...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »