L’agent de police poignardé par un jeune de 12 ans à Peer a pu quitter l’hôpital

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’agent de quartier de 41 ans poignardé jeudi dernier par un garçon de 12 ans a pu quitter l’hôpital de Pelt mercredi afin de poursuivre sa convalescence à domicile, a confirmé jeudi Eric Cenens, le chef de corps faisant fonction de la zone de police locale.

Le policier, qui réglait la circulation devant une école de Peer, avait été poignardé dans le dos par l’adolescent à l’issue d’une altercation avec la mère de l’intéressé.

L’auteur des faits avait néanmoins rapidement pu être arrêté, de même que son frère de 17 ans et sa mère. Cette dernière avait été relâchée vendredi après audition. Le juge de la jeunesse de Hasselt avait ensuite décidé de placer l’auteur des coups de couteau dans une institution semi-fermée de Mol pour une période provisoire de trois mois. Son frère aîné, déjà connu de la justice pour des faits antérieurs, a également été remis en liberté depuis mais fait l’objet d’un suivi intensif.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Cocaïne frelatée près de Buenos Aires : 12 morts, 50 hospitalisationsAu moins 12 personnes sont mortes et une cinquantaine ont été hospitalisées, en banlieue de Buenos Aires, après avoir... C'est du fentanyl sur à 99% cette saloperie va arriver chez nous si ce n'est déjà le cas, faudra prévoir du narcan (naloxone) comme antidote Du graphene dedans?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Covid: pas d'accord sur la vaccination booster pour les 12-17 ansLa Conférence interministérielle (CIM) santé n'a pas conclu d'accord mercredi sur l'administration d'une dose de rappel du vaccin contre le Covid-19 pour les jeunes de 12 à 17 ans. Les concertations vont donc se poursuivre. Les ministres de la santé ont notamment décidé de demander l'avis du comité des droits du patient d'ici vendredi, a-t-on appris.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Vaccin covid : quels pays exigent une dose booster pour les 12-17 ans?Mercredi, la Conférence interministérielle (CIM) santé n'a pas conclu d'accord sur l'administration d'une dose booster pour les jeunes de 12 à 17 ans. A quelques semaines des vacances de Carnaval, cette absence d'accord ne soulève pas seulement des questions d'ordre sanitaire, mais aussi d'ordre touristique.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

«Ils l’ont poignardé car il était supporter du club rival»: un jeune homme de 19 ans tué lors d’une agression près d’un stade en Grèce!Le jeune homme a été poignardé à la cuisse et est décédé des suites de ses blessures alors que deux autres personnes ont été légèrement blessés et hospitalisés.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »