L’acheteuse d’Affaire Conclue Aurore Morisse victime d’une usurpation d’identité: «Je ne vends pas de «carte fan» à 150 euros sur Instagram pour aller boire un verre avec moi!»

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La Li\u00e9geoise, star de l\u2019\u00e9mission \u00abAffaire Conclue\u00bb, est victime d\u2019une usurpation d\u2019identit\u00e9 sur les r\u00e9seaux sociaux. Une personne vend des \u00abcartes de fans\u00bb pour aller boire un verre avec la business woman ou visiter les coulisses de l\u2019\u00e9mission.

La Liégeoise, star de l’émission « Affaire Conclue », est victime d’une usurpation d’identité sur les réseaux sociaux.

Une personne vend des « cartes de fans » pour aller boire un verre avec la business woman ou visiter les coulisses de l’émission.Journaliste judiciaire à La MeuseCet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

L'hiver est bien arrivé chez nous: que boire et manger pour se réchauffer au mieux?Avec ce temps froid, il est parfois difficile de s'adapter aux températures qui frisent avec le négatif. L'une des clés réside dans la ... Pas de Mozaarela ça donne des coïncidences 😁 C'est quoi ces articles à la con
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Thierry Neuville vaut aller chercher le titre en WRC: une nouvelle «année ou jamais»D\u00e8s ce week-end au Monte-Carlo, Thierry Neuville f\u00eatera ses noces d\u2019\u00e9tain avec Hyundai. \u00abD\u00e9barrass\u00e9\u00bb de Tanak, il sera le leader incontest\u00e9 de la formation cor\u00e9enne. Et s\u2019\u00e9lancera une nouvelle fois \u00e0 la conqu\u00eate d\u2019un titre tant attendu\u2026
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

De retour en Belgique, Hugo Siquet avoue qu’il aurait pu signer à Anderlecht: «C’était impossible d’aller là-bas vu mon passé au Standard»L’ancien joueur du Standard avoue avoir eu plusieurs propositions, dont celle des Mauves, avant d’opter finalement pour le Cercle de Bruges.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Du fond de sa cellule, Mikhail Popkov, le pire tueur en série de Russie, veut intégrer Wagner et aller se battre en UkraineDu fond de sa cellule, Mikhail Popkov, le pire tueur en série de Russie, veut intégrer Wagner et aller se battre en Ukraine Ukraine GuerreEnUkraine Tout groupe qui intègre un psychopathe sera confronté à cette problématique. Wagner accepte des délinquants comme la légion étrangère peut le faire… un voleur n’est pas un psychopathe ! Ce sera une bonne occasion pour les Ukrainiens de venger ses victimes. et celui qui est à la tête de la Russie est un mafieux
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Accusé de viol, Trump confond sur une photo sa victime présumée avec son ex-épouseAccusé par une journaliste, E. Jean Carroll, de viol dans les années 1990, l’ancien président américain Donald Trump l’a confondue sur une photo avec son ex-femme Marla Maples, selon un document judiciaire d’une déposition en octobre à New York. Trump a beaucoup œuvré ... Pour la paix... Le jour où tout va tomber je ne donne pas cher de votre peau... Biden sont les pires criminels Zelinsky...mais rien sur eux...pas vendeur ?
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Accusé de viol, Trump confond sa victime présumée avec son ex-épouse sur une photoAccusé par une journaliste, E. Jean Carroll, de viol dans les années 1990, l'ancien président américain Donald Trump l'a confondue sur une photo avec son ex-femme Marla Maples, selon un document judiciaire d'une déposition en octobre à New York.
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »