Komini Waterloo : le bon plan pour occuper vos enfants cet hiver

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 14 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Située en plein centre de Waterloo, la plaine de jeux couverte Komini est le lieu parfait pour divertir vos enfants lorsqu’ils ne sont pas à l’école !

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.La météo de ces derniers jours est plutôt maussade et les prévisions pour le reste du mois de novembre ne présagent pas de grandes améliorations.

EA a fermé les serveurs de plusieurs opus des jeux FIFA : c’est bel et bien la fin d’une ère pour les fans ! Jean-Marie, le marcheur de Wavre qui aide les enfants gravement malades, repart pour une nouvelle aventure : direction Palamós, en Catalogne !

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Chaussée libre sur le Ring à hauteur des Quatre bras vers WaterlooMise à jour : 16h47 Un accident s'était produit à hauteur des 4 Bras de Tervuren, vers Waterloo (côté intérieur du...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Un poêle à mazout provoque un incendie qui a en partie détruit une habitation située rue Charles Martel àUn poêle à mazout est à l’origine de l’incendie survenu mardi soir à Herstal. La maison est inhabitable mais, heureusement, il n’y a pas de blessé.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Six ans d’exil en Belgique pour Carles Puigdemont qui négocie son amnistieLe 30 octobre 2017, Carles Puigdemont débarquait à l’aéroport de Bruxelles après avoir rêvé d’une Catalogne indépendante. Quelques mois plus tard, il arrivait à Waterloo où il vit toujours.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

A Liège, les habitants du quartier Saint-Léonard réclament le retour d'un point posteA Liège, dans le quartier Saint-Léonard, il n'y a plus de point poste. Le dernier était celui d'une librairie située rue...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »