Jusqu’à quatre ans requis pour un trafic de stupéfiants en association à Sambreville

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Trois prévenus impliqués dans un trafic de cocaïne et de marijuana étaient ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Namur.

Le parquet de Namur a requis ce jeudi devant le tribunal correctionnel jusqu’à quatre ans de prison à l’encontre de trois prévenus impliqués dans un trafic de cocaïne et de marijuana en tant qu’association de malfaiteurs.Les faits ont eu lieu à Sambreville entre janvier et décembre 2022.

Un autre servait de nourrice et la drogue lui était confiée en dépôt. Ces hommes sont en aveux des faits.Quatre ans de prison sont requis contre un premier prévenu, deux ans sont réclamés contre les deux autres. Des confiscations par équivalent pour un montant de 10.000 euros sont sollicitées pour deux des complices, 3.000 euros sont demandés pour le dernier.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

L’antiphonaire de Salzinnes, l’extraordinaire manuscrit vieux de presque cinq siècles est à NamurLe manuscrit est énorme. Les quatre cent quatre-vingts pages de 60 centimètres de haut, ce qui équivaut à 16 kilos de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les travaux de la rue de Namur à Gosselies, c’est pour bientôtLe chantier de réfection de la rue de Namur à Gosselies commencera dans quelques jours. Les travaux de remplacement du revêtement nécessitent la mise en place d’itinéraires de déviations.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

H&M obtient son feu vert pour s’installer à l’Eldorado dans le centre de NamurLe chantier de transformation de l’Eldorado, dans le centre de Namur, va bientôt pouvoir reprendre. L’enseigne H&M vient d’obtenir son permis en vue de s’y installer.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Namur va briller de mille feux en cette fin d’annéeLes fêtes de fin d’année arrivent à grand pas. A cette occasion la ville de Namur va briller durant tout le mois de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

provinciale 2 Namur : Le classement de P2B coupé en trois: «Je ne vois que Tarcienne qui peutAprès plus d’un tiers du championnat, des tendances commencent à se dessiner en P2B avec trois équipes qui vont lutter pour le titre et quatre clubs qui squattent le fond du tableau. Tous les autres peuvent prétendre au tour final.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

L’entreprise Nanocyl, née dans les labos de l’UNamur, passe dans le giron d’un géant indien : « Pour encoreL’entreprise Nanocyl, installée à Sambreville, connaît un important changement de cap. Elle vient d’être rachetée par un groupe indien, Birla Carbon, « un partenaire international pour encore dynamiser la croissance ici à Sambreville », assure le CEO.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »