Jusqu’à 160 euros à payer pour une faute de frappe dans un billet d’avion

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

10 compagnies aériennes actives en Belgique profitent des fautes de frappe des passagers pour leur facturer des sommes non négligeables lors de la réimpression de leur billet

elui qui réserve un billet d’avion et se trompe dans son nom doit parfois payer jusqu’à 160 euros pour obtenir une correction. Selon Test-Achats, qui a entamé des démarches juridiques contre 10 compagnies aériennes, cette pratique est illégale, rapportent lundi La Dernière Heure, De Morgen et Het Laatste Nieuws.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Une compagnie vous demande des frais pour une faute de frappe dans un nom sur un billet d'avion? C’est illégal!Plusieurs compagnies aériennes réclament des frais en cas de faute de frappe dans un nom sur un billet d’avion.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Dernier jour de pluie avant le retour du soleil: les prévisions météo région par régionUne hausse des températures est également prévue dans le courant de la semaine, jusqu’à 20 degrés.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

L’autre regard : L’ombre de Mourinho pour ZizouLes résultats de Zidane inquiètent à Madrid. Un billet d’humeur pour y voir plus clair.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le «THUG Act» pousse Donald Trump à renonce à accueillir le G7 dans son golf en FlorideDes élus démocrates avait introduit vendredi au Congrès américain une proposition de loi visant à empêcher le président américain d’organiser ce dans un de ses clubs de golf.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »