– 'Jumbo ce ne sont pas trois leaders mais bien huit coureurs au-dessus du lot' appuie Gérard Bulens

  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’étape reine de cette Vuelta 2023 a tenu toutes promesses. Gérard Bulens est revenu sur les événements du jour et se...

Vuelta 2023 – "Jumbo ce ne sont pas trois leaders mais bien huit coureurs au-dessus du lot" appuie Gérard BulensL’étape reine de cette Vuelta 2023 a tenu toutes promesses. Gérard Bulens est revenu sur les événements du jour et se projette sur la suite.C’était une étape difficile avec quatre cols dont un dès le départ. Si vous connaissez une mauvaise journée vous perdez beaucoup de temps.

C’est de l’inédit, ces trois gars-là sont très forts. Mais ils sont bien encadrés dans la montagne avec des Gesink, Van Baarle, Valter, Kelderman. Il manquait juste Tratnik aujourd’hui. Ce ne sont pas trois leaders mais bien huit coureurs au-dessus du lot. Ce sera très compliqué de les déloger. Le but essentiel pour les autres ce sera d’aller gagner des étapes. Battre les Jumbo quand ils sont à trois devant, c’est compliqué.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

– 'On ne peut pas imaginer que les leaders se neutralisent au Tourmalet' se projette Gérard BulensAu soir de la victoire de Sebastian Molano sur la 12e étape, Gérard Bulens livre son analyse et préface l’étape du...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Danny van Poppel met fin à l'hégémonie de Jumbo-Visma sur la 6e étapeLe Néerlandais Danny van Poppel (BORA-hansgrohe) a mis fin à la domination de Jumbo-Visma, vainqueur des cinq premières étapes du Tour de Grande-Bretagne (2.Pro) en remportant la 6e étape courue vendredi sur 146,2 km entre Southend-on-Sea et Harlow. Wout van Aert reste en tête du classement général.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Vuelta: Jumbo-Visma domineert op Tourmalet, Evenepoel eindigt op 27 minutenJonas Vingegaard (Jumbo-Visma) heeft vrijdag de dertiende rit in de Ronde van Spanje (WorldTour) op zijn naam geschreven. De etappe van 134,7 km, met
La source: Knack - 🏆 5. / 68 Lire la suite »

Vingegaard mène le triplé de Jumbo-Visma: 'Encore plus beau que ce que nous avions prévu'Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma) a remporté la première victoire de sa carrière sur le Tour d'Espagne en remportant la 13e étape au sommet du Tourmalet. Le Danois, double vainqueur du Tour de France, a devancé ses équipiers Sepp Kuss et Primoz Roglic pour un triplé. 'C'est encore plus beau que ce que nous avions prévu', a reconnu Vingegaard au micro des organisateurs.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

De offday van Evenepoel zal de discussie over zijn toekomst weer doen oplaaienDe Vuelta is herleid tot een strijd tussen Jumbo-Visma vs. Jumbo-Visma vs. Jumbo-Visma. De Nederlandse formatie kan in haar eentje beslissen wie wint. Remco Evenepoel ligt knock-out, na een oplawaai waarvan zelfs Freddy De Kerpel niet zou rechtkrabbelen.
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »