Jobs, investissements et reconversions : le masque FFP2 est-il l’avenir de certaines sociétés ?

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le masque FFP2 est obligatoire pour tous les Autrichiens, depuis lundi. Même chose en Bavière pour les 15 millions...

Le masque FFP2 est obligatoire pour tous les Autrichiens, depuis lundi. Même chose en Bavière pour les 15 millions d'Allemands du land. L'Allemagne, comme d'autres pays, envisagent d'imposer le masque FFP2 sur l'ensemble de son territoire. Le problème, c’est que la production européenne reste limitée. Ce qui a donc, ces derniers mois, donné des idées à certaines entreprises.

Un produit 100% belge, des investissements belges et 12 employés engagés. Pour le patron, le FFP2 a de l'avenir."On croit que ce masque sera toujours là à l’avenir. Le futur est assuré chez nous. Et notre ambition est donc naturellement d’engager. Nous espérons atteindre la trentaine d’employés en Belgique d’ici quelques mois." assure David Germis, Président Directeur Général de Medimundi.

Profiter de l'opportunité...Et du carnet d'adresses familial."C’est sûr que cela a aidé pour s’approvisionner et débuter l’activité.", poursuit le jeune homme. Aujourd'hui, la société dispose de 3000m2 de surface, 60 salariés, plusieurs machines...Et 12 millions de masques chirurgicaux produits tous les mois.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Ce sera mieux que les masques chinois NON médicaux...

Certainement

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.