JO 2024 : 'Il faut toujours se battre', Damso réagit à la polémique subie par Aya Nakamura

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 7 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 31%
  • Publisher: 71%

EDITH PIAF Nouvelles

RACISME,JO PARIS 2024,AYA NAKAMURA

Ce lundi, Damso recevait l’Ultratop Streaming Award. Et oui, Damso est une fois de plus l’artiste Belge le plus...

Ce lundi, Damso recevait l’Ultratop Streaming Award. Et oui, Damso est une fois de plus l’artiste Belge le plus streamé. 4,3 millions d’auditeurs par mois sur Spotify tout de même. Interrogé sur la polémique subie par la chanteuse française Aya Nakamura autour de sa probable participation à la cérémonie d’ouverture des JO, notre Dems national a rappelé que lui aussi avait dû faire face à une tempête médiatique, en 2018.

Emmanuel Macron, le président français, aurait dit qu’il souhaite qu’Aya Nakamura chante à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024. Il n’en fallait pas moins pour déchaîner les passions, la fachosphère et la haine en ligne. Les 'natifs', un groupe d’ultradroite avaient même déployé une banderole raciste sur les quais de Seine de Paris, au mois de mars dernier. Je vois qu’Aya prend de la hauteur et elle rigole avec ça.

RACISME JO PARIS 2024 AYA NAKAMURA DAMSO JEUX OLYMPIQUES PARIS 2024

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

paris 2024 : JO 2024: Neisser Loyola, le goût d’épéeFils d’un médaillé olympique cubain, naturalisé en 2018, l’escrimeur basé en Gaume a suivi la voie familiale et rêve désormais d’un podium à Paris. A l’épée, pour poursuivre la tradition.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Aya Nakamura, reine des nominations de la 2e édition des FlammesAya Nakamura, ciblée par l’extrême droite pour son éventuelle participation aux JO de Paris, domine les nominations, dans six catégories, de la 2e édition des Flammes, les Victoires du rap et ses courants.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Aya Nakamura : prochainement à l’affiche d’un programme sur NetflixLa chanteuse a été choisie pour rejoindre le casting de l’émission « Nouvelle école » diffusée sur la plateforme de streaming Netflix.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Elle n'est pas prête de lâcher sa couronne: Aya Nakamura, reine incontestée des FlammesAya Nakamura est repartie jeudi, comme attendu, en reine, avec trois prix aux Flammes, trophées du rap et ses courants.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

JO 2024 : la légende vénézuélienne du triple saut Yulimar Rojas annonce son forfaitChampionne olympique en titre et détentrice du record du monde du triple saut, la Vénézuélienne Yulimar Rojas a annoncé vendredi son forfait pour les Jeux olympiques 2024 dont elle était l’archi-favorite, en raison d’une blessure au tendon d’Achille gauche.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Présidentielle américaine 2024 : Kamala Harris va attaquer Donald Trump sur l’avortement en ArizonaLa vice-présidente américaine Kamala Harris doit marteler vendredi que Donald Trump est « l’architecte » du recul du droit à l’avortement aux États-Unis, lors d’un déplacement en Arizona où la justice a validé une interdiction quasi-totale de l’IVG.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »