Jerome Powell, le big boss de la Fed, ne cédera pas aux pressions de Donald Trump

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Jerome Porwell, le big boss de la Fed, ne cédera pas aux pressions de Donald Trump

Le président de la Réserve fédérale américaine Jerome Powell, constamment critiqué par Donald Trump, entend rester "jusqu'à la fin" de son mandat, assurant devant le Congrès qu'il demeurerait à son poste quand bien même le président tenterait de le renvoyer.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Wall Street termine en ordre dispersé, indécise avant Jerome PowellWall Street a clôturé en ordre dispersé mardi, attendant avant de s'engager plus franchement dans une direction ou l'autre une prise de parole...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Les marchés suspendus aux mots du patron de la FedLes marchés européens devraient ouvrir sur une note prudente, les investisseurs optant pour la prudence avant une prise de parole du président de la Fed, Jerome Powell.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

L'Europe signalée en baisse | L'audition de Powell en ligne de mire | SocGen 'achète' Orange BelgiumLes Bourses chinoises cèdent du terrain, dans l'attente de commentaires très surveillés cette semaine du patron de la Fed sur les taux d'intérêt. L'Europe boursière attendue en baisse. SocGen plus optimiste pour Orange Belgium.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Powell envoie le S&P 500 au-delà des 3.000 points, une premièreLe président de la Réserve fédérale indique ce mercredi que 'de nombreux membres' de la Fed sont 'disposés' à considérer une baisse des taux. Une déclaration qui a donné un coup de boost aux indices à Wall Street et emmené le S&P 500 au-dessus des 3.000 points, une première.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Le président de la Fed n'écarte pas une baisse des tauxLes inquiétudes liées aux politiques commerciales et le ralentissement de l'économie mondiale 'continuent de peser sur les perspectives économiques aux Etats-Unis', indique Jerome Powell, dans un discours qu'il doit prononcer ce mercredi au Congrès. Les actions apprécient. Le dollar baisse.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

L'oeil du marché : tout le monde suspendu aux mots du patron de la FedLes marchés sont suspendus aux lèvres de Jerome Powell, le patron de la Fed. Wall Street a fini en ordre dispersé hier, tandis que Tokyo fermait en léger...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »