Jeff Bezos donne 10 milliards de dollars à la lutte contre le changement climatique

Bezos, Donne, Milliards, Dollars, Lutte, Contre, Changement, Climatique

Jeff Bezos donne 10 milliards de dollars à la lutte contre le changement climatique

Bezos, Donne

2/18/2020

Jeff Bezos donne 10 milliards de dollars à la lutte contre le changement climatique

Jeff Bezos , l’homme le plus riche au monde, possède une fortune estimée à 129,9 milliards de dollars.

Mis en ligne le 17/02/2020 à 22:02 Par Photo News L e patron d’Amazon, Jeff Bezos, va allouer 10 milliards de dollars (9,23 milliards d’euros) à la lutte contre le changement climatique, via le Bezos Earth Fund dont il a annoncé le lancement lundi. Lire aussi Changement climatique : un Belge sur quatre a des doutes « Nous pouvons sauver la Terre », écrit Jeff Bezos sur Instagram. « Des actions collectives émanant de grandes entreprises, de petites entreprises, de nations, d’organisations et d’individus sont nécessaires. » Le don de 10 milliards qu’il propose représente donc 7,7 % de son patrimoine. Sur le même sujet Lire la suite: Le Soir

Le boule de billard Il aurait pu s'en servir pour racheter et fermer SpaceX avant qu'elle ne ceinture la Terre de satellites à basse altitude. Ça veut dire qu’il va pas payé le impôts en 2021 malin Pas du tout, il se donne 10 milliards à lui même via un fond qu'il contrôle pour faire du green washing et continuer à détruire tranquillement la planète.

Ok gros paye tes impôts d’abord et fait pas le mariole avec la thune volé aux salariés Il sera toujours aussi chauve après Bezos puo' andare veramente AFFANCULO !!! Che doni 10 miliardi di dollari ai poveracci che negli USA non hanno assicurazione medica! Devrait donner le 10 milliards de dollars aux pauvres qui n'ont pas d'assurance médicale aux États-Unis !

Jeff Bezos consacre 10 milliards de dollars à la lutte contre le changement climatiqueLe patron d'Amazon, Jeff Bezos , va allouer 10 milliards de dollars (9,23 milliards d'euros) à la lutte contre le changement climatique, via le... « Nous pouvons sauver la Terre » La pollution ne détruit pas la planète, elle détruit ses êtres vivants...nuance. Si plus personne ne vit, la Terre, elle sera toujours là et s’adaptera pour recréer une nouvelle vie.

Jeff Bezos consacre 10 milliards de dollars à la lutte contre le changement climatiqueLe patron d'Amazon, Jeff Bezos , va allouer 10 milliards de dollars (9,23 milliards d'euros) à la lutte contre le changement climatique, via le... « Nous pouvons sauver la Terre » La pollution ne détruit pas la planète, elle détruit ses êtres vivants...nuance. Si plus personne ne vit, la Terre, elle sera toujours là et s’adaptera pour recréer une nouvelle vie.

'Plusieurs centaines de millions de dollars' perdus par la NBA en ChineLa NBA devrait enregistrer une perte de revenus de 'plusieurs centaines de millions de dollars' en Chine suite à la controverse autour de Hong...

La nouvelle œuvre de Banksy pour la Saint-Valentin déjà vandaliséeLa nouvelle œuvre de Banksy révélée à l’occasion de la Saint-Valentin à Bristol, dans le sud-ouest de... Qui est le premier vandale? J'aurais remi un cou de peinture dessus vite fait de plus le premier vandale c'est celui qui a peint son œuvre dessus 🙂 Franchement qui a dessiné un bonhomme dessus?Encore un sans gêne.

Handball: faillite collective de l’Estu contre Merksem (25-26)C’était pourtant un match à ne pas perdre contre la formation réputée être la plus faible de ce tour final.

Le festival Bright Brussels perturbé par la tempête DennisPour les dernières mises à jour concernant les installations opérationnelles, visit.brussels invite les visiteurs à consulter la page Facebook de l’événement. Superbe mise en valeur en lumières !



Décès de Pape Diouf, ancien président de l'OM, victime du coronavirus

Coronavirus: la patronne de l’Union européenne présente ses excuses à l’Italie

Coronavirus : un décès sur trois en Wallonie est un résident de maison de repos

La CSC veut la démission de Maggie De Block: «Je travaille jour et nuit», répond la ministre

Annulation de Wimbledon: Clijsters a le coeur brisé, Federer est dévasté

Coronavirus: la CSC-Services publics réclame la démission de Maggie De Block

Sophie Wilmès instaure un «groupe de travail» qui planche sur le calendrier d’après-confinement

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

17 février 2020, lundi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Jeff Bezos consacre 10 milliards de dollars à la lutte contre le changement climatique

Nouvelles suivantes

Bart De Wever sur les négociations fédérales: «Au lieu de s’attaquer aux problèmes, le PS a tourné le dos»
L’OMS répète sa mise en garde aux jeunes face au coronavirus: «L’âge n’est pas le seul facteur de risque» Le président des Philippines demande à la police de tuer ceux qui perturbent le confinement #apoilcontrelecovid-19: des soignants posent nus pour protester contre le manque de matériel Kots, loyers, déménagement: le syndicat des locataires réclame une série de mesures Coronavirus: une enquête ouverte sur l’appel d’urgence passé par les parents de la victime de 12 ans Durbuy est complètement déserte (vidéo) Coronavirus : les excuses d'Ursula von der Leyen, la patronne de l'Union Européenne à l'Italie La Corée du Nord réaffirme qu'elle ne compte aucun cas de coronavirus Aux Philippines, le président Duterte demande à la police de tuer les perturbateurs du confinement Des soignants français posent nus pour protester contre le manque de matériel: 'Il est temps que cesse le mépris de l'Etat' Cinq chaînes Youtube pour faire du yoga à maison Et si l’État belge rentrait dans le capital de Lufhtansa pour sauver Brussels Airlines ?
Décès de Pape Diouf, ancien président de l'OM, victime du coronavirus Coronavirus: la patronne de l’Union européenne présente ses excuses à l’Italie Coronavirus : un décès sur trois en Wallonie est un résident de maison de repos La CSC veut la démission de Maggie De Block: «Je travaille jour et nuit», répond la ministre Annulation de Wimbledon: Clijsters a le coeur brisé, Federer est dévasté Coronavirus: la CSC-Services publics réclame la démission de Maggie De Block Sophie Wilmès instaure un «groupe de travail» qui planche sur le calendrier d’après-confinement Coronavirus : 'Oui, la mondialisation aggrave la pandémie' répondent des scientifiques au président du MR Décès dus au coronavirus: la Belgique dans le top 10 des pays les plus touchés Coronavirus: Pape Diouf, l’ancien président de l’OM, est décédé Un infirmier expulsé par ses colocataires à Schaerbeek suite au coronavirus : 'Ils ont changé la serrure le soir-même' Coronavirus: quatre Delhaize en grève « une réaction compréhensible des travailleurs»