Jan Jambon: “Je ne veux pas de la même protection que Charles Michel”

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

'De Wever a une fois dit que lorsqu’on entre au 16 rue de la Loi, on en ressortait avec un résultat électoral de 16%”, a plaisanté Jan Jambon...

"De Wever a une fois dit que lorsqu’on entre au 16 rue de la Loi, on en ressortait avec un résultat électoral de 16%”, a plaisanté Jan Jambon lors d’un entretien exclusif à La DH"Ma protection personnelle serait moins importante que celle de mon ami Charles, ça, c’est très clair : je changerais le dispositif ! Je n’ai jamais aimé cela.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Après Jan Jambon (N-VA), Charles Michel (MR) est aussi candidat Premier ministreLes élections c’est dans un peu plus d’un mois, le 26 mai. Avec les partis au nord comme au sud qui se positionnent peu à peu, en termes de programmes et de candidats. Et notamment de candidats Premier ministre au niveau fédéral. La semaine... Je M’voyais déjà en haut de l’affiche...alors qu’ils seront tous perdants Quelle mentalité d’arrivistes. La Constitution prévoit que le Roi désigne un formateur et qu’ensuite celui-ci cherche à constituer un gouvernement. On n’est pas « candidat Premier Ministre ». Pauvre Belgique. Crâne d'œuf premier ministre, NON. QU IL aille se chercher un autre boulot à la hauteur de sa compétence:monsieur pipi
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Jan Jambon, candidat au poste de Premier ministre : 'Francophones, n’ayez pas peur de la N-VA'Jan Jambon est candidat au poste de Premier ministre et veut mettre en place une majorité de centre-droit. La N-VA veut rassurer les francophones et leur... Welcome Mr. Bacon ! Si au moins on pouvait voter NVA dans le sud.... Noooooooooon, n'ayez pas peur. Se faire enculer ça ne fait pas mal, quand on a l'habitude.... et vous l'avez l'habitude !
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Jan Jambon veut limiter le chômage à deux ans !'Pour combler le trou budgétaire, il faut d’abord mettre plus de gens au travail.' 100% d accord. En Wallonie dans certaines familles ils n ont jamais travaillé depuis des générations Il a raison. Y en a marre de selzesseux qui se font dorer la couenne aux Bahamas aux frais d' la princesse Astrid. Une belle proposition flamande contre la Wallonie en manque de travail. Comme ça ces personnes iront dans les cpas renfloués par les communes et non le fédéral. Et la plèbe applaudit!
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Élections 2019: Jan Jambon, le vegan patron boucherJan Jambon, Premier ministre du prochain gouvernement. Sa candidature est construite et assumée. Étonnamment, les remarques les plus acerbes et les expressions les plus dubitatives sont venues de Flandre. 👍 S'appeler Jambon et être végétarien... C'est aussi ridicule que d'imaginer un gouvernement s'appelant 'Jambon 1er'
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La N-VA est prête à remonter au gouvernement avec Jan Jambon comme Premier ministreJan Jambon souhaite un gouvernement avec à sa tête un parti politique fort. S’ils attendaient au moins le résultat des élections! Mais quel mépris, quelle arrogance, quel dédain des institutions démocratiques. Mais aussi valable dans d’autres partis, sous d’autres formes, sous d’autres aspects ou propos! Le candidat-premier ministre Jan Jambon (N-VA) a menti sur ses liens avec l’extrême-droite.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Jan Jambon candidat Premier ministre : ' la logique 'La N-VA prête à fournir le prochain Premier ministre si l’électeur lui donne un mandat fort et clair. C’est la phrase clé de l’interview de campagne du candidat Jan Jambon, ce matin, sur les ondes de la VRT, dans l’émission « De Ochtend ».... Quelqu'un peut expliquer aux flamands que jamais les francophones n'accepteront un fasciste comme premier ministre ? Une union DES gauches est urgentissime PSofficiel ptbbelgique Ecolo On doit quand même reconnaître qu'avec la de_NVA on ne s'ennuie pas : visahumanitaire Soudangate LoveMarrakkech AntwerpenCentrumVanDrugs ...🤥 Un parti indépendantiste à la tête d'un exécutif Fédéral ... on se demande si confédéralisme s'écrit en un ou deux mots😡 Soupir!🤒
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Une vocation tardive'JanJambon Premier ministre, c’est le contremaître promu patron.' ▶️Editorial JeanPaulBombaer Elections2019 Editorial JanJambon JeanPaulBombaer Le Triangle devenu Chef d'Orchestre.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Vers une suédoise bis? Tête-à-tête entre Jan Jambon et Charles Michel lors d’un dîner confidentielVers une suédoise bis? Tête à tête entre Jan Jambon et Charles Michel lors d’un dîner confidentiel suédoisebis. Forte indigestion à craindre.UN bon remède à prendre le 26 Mai; bien voter. Le show.. 5 ans de répression sociale, une séparation bidon et les revoilà avec leurs mamours... MR et Nva dans le même sac...
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Jan Jambon lance la course au 16 rue de la Loi: “Je serai Premier ministre d’Ostende à Arlon”Jan Jambon est lancé, prêt à conquérir le 16 rue de la Loi. Il veut convaincre les francophones qu’il représentera tout le pays.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Jambon PremierLa N-VA prête à investir le 16, rue de la Loi. Les nationalistes prêts à occuper le poste qu’ils ont ouvertement refusé en 2014. Mais des nationalistes qui n’entendent pas y placer leur leader comme n’importe quel autre formation ' belge '. Le...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Jan Jambon: 'Que la plus grande formation politique prenne la tête du gouvernement est dans la logique des choses'Si la N-VA est à nouveau le plus grand parti du pays en mai prochain, elle entend bien pourvoir le poste de Premier ministre, a expliqué lundi... Jambon et ses sbires vont se retrouver en bas de l’affiche ni vu ni connu. Même le citoyen flamand clame haut et fort que la NVA n’est pas la solution. L’on peut aussi se poser la question de l’accès à des données personnelles auxquelles Jambon a pu avoir accès en tant que Ministre de l’Interieur ; des fuites ne sont pas impossibles.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »