Italie: des scientifiques prétendent avoir trouvé le premier vaccin qui «tue le coronavirus»

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Leurs conclusions sont basées sur des tests effectués sur des animaux.

Après avoir injecté le virus sur ces derniers, les scientifiques ont découvert qu’ils pouvaient produire des anticorps empêchant le virus d’infecter des cellules humaines.Lire aussi.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

À espérer qu’il ne va pas tout simplement tuer les vaccinés.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus en Italie : les catholiques pourront retourner à la messe dès le 18 maiL’Eglise et le gouvernement italiens ont signé ce jeudi un accord pour permettre aux catholiques de renouer avec les célébrations religieuses à partir du 18 mai, à condition d’avoir un masque de protection, d’être bien espacés et de se passer...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Un automobiliste se tue dans un virage à Estinnes-au-Mont
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Au Royaume-Uni, le coronavirus tue 'deux à trois fois plus' les minorités ethniquesUne analyse fouillée des données médicales au Royaume-Uni a montré que le risque de mourir du virus est plus grand pour les personnes noires, asiatiques ou d'autres minorités ethniques que pour l'ensemble de la population.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Coronavirus : 30.000 morts en Italie, 31.000 au Royaume-UniL'Italie a passé vendredi la barre des 30.000 morts causés par l'épidémie de Covid-19 avec 30.201 décès, en hausse de 243 sur 24 heures, a annoncé la Protection civile dans son bilan quotidien. Le Royaume-Uni, désormais pays le plus touché en Europe, déplore quant à lui... Inclus les morts de cancer, infarctus, pneumon ie, grippe, i nfluenza... Blah blah...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »