Invasion de l’Ukraine : la procureure générale britannique appelle à transmettre toute preuve de crime de guerre

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La procureure générale britannique espère voir atterrir derrière les barreaux les dirigeants, mais aussi les soldats,...

La procureure générale britannique espère voir atterrir derrière les barreaux les dirigeants, mais aussi les soldats, russes coupables deDimanche, Suella Braverman a souligné, auprès du Sunday Telegraph, l’urgence de récolter des preuves de ces possibles crimes et appelé quiconque possédant des éléments pouvant servir de preuves directes à transmettre ces documents à la police londonienne.

", a lancé Mme Braverman, ajoutant avoir signé une déclaration commune avec la procureure générale d’Ukraine Iryna Venediktova pour réaffirmer le soutien du gouvernement britannique contre la Russie,"Nous défendrons toujours le droit du peuple ukrainien à déterminer son propre avenir. Il a choisi la liberté et la justice.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

S'il cherche un truc a se mettre sous la dent , il peut commencer par ça Ou encore les crimes de guerre de l'Otan en libye mais aussi au yémen . Il pourra ainsi justifier son salaire. rdc drc ukraine RussiaUkraineWar racism BlackLivesMatter

Cette invasion , devient une ' boucherie ' sous l'œil ' compatissant ' de l'occident , voire du monde ! 😡😡😡😡😡

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Covid : la levée des mesures sanitaires pèse sur la campagne pour la dose boosterLa levée des mesures sanitaires, et notamment l'abandon du CST comme droit d'accès dans certains lieux, a pour conséquence plusieurs annulations de rendez-vous pour obtenir la dose booster pour lutter contre le coronavirus, a indiqué samedi la co-responsable de la Task Force vaccination, Sabine Stordeur, lors d'une conférence de presse en ligne.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Les compléments de Vadot: la fin du masque, Emmanuel Macron et la fashion weekRetrouvez les dessins complémentaires de notre dessinateur de presse Nicolas Vadot.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

La Russie bombarde des bâtiments civils en Ukraine: un expert analyse la stratégie de PoutineCe vendredi, la guerre en Ukraine en était à son 16ème jour. Dans le RTL INFO 19H, notre journaliste Antoine Schuurwegen a interrogé Joseph Henrotin. ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Mbappé devrait signer au Real la semaine prochaine, selon la presse espagnoleAprès l’élimination du PSG en Ligue des Champions, la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid pourrait se faire plus tôt que prévu selon la presse espagnole… Merdeux
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Fact-check: la Wallonie dépense proportionnellement plus pour aider les entreprises que la FlandreLa dernière comparaison systématique des budgets régionaux flamand et wallon, portant sur l'exercice 2015, indique qu'entre l'économique et le social, et entre les entreprises et les allocataires, c'est plutôt la Wallonie qui se consacre au premier, et la Flandre qui investit davantage dans le second.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »