Interpellé avec 50 boulettes de coke, il est prêt à raconter n’importe quoi au juge

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Interpellé avec 50 boulettes de coke, il est prêt à raconter n’importe quoi au juge (Mise à jour)

Mohamed L., 37 ans, a été présenté au juge Coppée pour avoir été pris sur le fait en train de cacher de la drogue dans un petit parc de la rue des Piges, à Marcinelle. Il a tenté de fuir, mais a été interpellé avec 51 boulettes de cocaïne et 13 boulettes d’héroïne.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Cyclo-cross : Plus de 50 % de podiums pour GarnierSur 18 courses disputées, le Rochefortois s’est classé 18 fois dans les trois premiers.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Bagarre au McDo de Nivelles: une peine de travail de 50 heures pour être venu arméCinquante heures à prester au profit de la collectivité pour être venu armé de Bruxelles.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Des images inédites d’Apollo 11, 50 ans aprèsLe 'petit pas' de Neil Armstrong sur la Lune pendant la mythique mission Apollo 11 sera à l’affiche de plus de 200 cinémas en Belgique, en...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Liège : accord social chez Honeywell où 50% des ouvriers licenciés sont déjà réembauchés(Belga) Un accord social entre direction et syndicat est survenu mercredi soir au sein de l'entreprise Honeywell (ex-Elster Cogegaz), société liégeoise spécialisée dans la fabrication et l'entretien des petites cabines urbaines de gaz, a-t-on appris de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

De 50 à 488 euros par mois: pourquoi les frais de garde scolaire varient-ils autant entre les différentes communes?A l'approche de la rentrée, les familles font les comptes. Tel budget est nécessaire pour les fournitures scolaires, tel budget pour l'école, ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »